AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manque d'elle et d'ailes pour lui parler... [Luky_Luke@hotmail.com]

Aller en bas 
AuteurMessage
Declan L. Roberts

avatar

Humeur : L O S T
Groupe : C r a f t y N e r d s

« More about you »
Etudes suivies:
Option Spécialisée :
Love, Family & Friends :

MessageSujet: Manque d'elle et d'ailes pour lui parler... [Luky_Luke@hotmail.com]   Mer 22 Avr - 22:11



    Manque d'elle et d'ailes pour lui parler... [Luky_Luke@hotmail.com]

    Deux semaines avaient passées depuis la rencontre "physique" avec Eden, le temps semblait de plus en plus long, les discutions de plus en plus rares voir même inexistantes. Il était perplexe au sujet d'Eden depuis leur rencontre. En faite il se demandait où était passé la jeune femme qui le faisait sourire devant l'écran. Sa rencontre n'avait rien à voir avec la femme à qui il parlait et surtout comme il se l'imaginé. Il s'était trompé sur l'apparence d'Eden, c'était sûre à voir la femme qu'il avait rencontré. Elle ressemblait à une adolescente en pleine puberté, il lui aurait sûrement donné quatorze ans à première vue, loin des dix neuf qu'elle lui avait dit, son appareil dentaire était beaucoup dans l'âge qu'il lui donnait, les boutons le confirmé dans cette hypothèse... Elle était limite insupportable, bien loin de la jeune femme qui le faisait rire et sourire, elle lui procuré tout le contraire. Il n'avait pas réussit à mettre fin à ce rendez-vous raté, "trop bon trop con" comme on dit, mais surtout trop gentil pour lui dire qu'elle lui taper sur le système à lui baver dessus avec ses bagues. Cependant la Eden de l'ordinateur, celle qu'elle était avait qu'il ne l'a rencontre lui manquait. Il se levait avec l'envie de lui parler et se coucher avec la même envie, ils se parlaient sans même savoir qui est l'autre et c'était mieux ainsi. Désormais il essayait de lui parler sur le PC mais rien de son côté, elle l'évitait... Il n'avait pas eu l'impression d'être désagréable, ou d'avoir dit qu'il ne voulait plus lui parler. Il courait après un fantôme. Cette situation devait de plus en plus lourde pour lui, ses rires, ses phrases, elle, tout cela lui manquait. Deux semaines s'étaient écoulées et le temps était trop long pour lui, il fallait qu'il passe à l'action. Le temps devenait trop long et son absence trop importante. Quand votre vie est bouleversée par une personne il faut tout faire pour la retrouver. Il se sentait coupable de ne pas avoir tout fait pour qu'elle se sente bien lors de leur rencontre, il payait les conséquences aujourd'hui. Elle avait chamboulé sa vie et ses habitudes, désormais elle n'avait laissé pour trace que le néant et l'absence. La rancoeur de cet abandon commençait à peser lourd sur son coeur. Aujourd'hui la tentation de lui parler et de savoir pourquoi ce silence lui peser plus qu'hier. Il fallait qu'il sache pourquoi ! L'envie de savoir fut plus forte que celle d'attendre un signe. Cette envie fut déclenchée par la fenêtre de connexion de la jeune femme... Il sauta sur celle ci...


Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Danvers
    ADMIN . Je ne suis pas le grand méchant loup mais je mords .

avatar

Humeur : Joyeuse
Groupe : Sweet Chicks

« More about you »
Etudes suivies: UFR 8 ~ Etudes Judiciaires et Forces de l
Option Spécialisée : Droit Pénal
Love, Family & Friends :

MessageSujet: Re: Manque d'elle et d'ailes pour lui parler... [Luky_Luke@hotmail.com]   Mar 5 Mai - 20:50

    Depuis qu’elle avait rencontrée « Declan », Eden avait éviter cet homme avec lequel elle parlais si bien auparavant sur MSN. En effet, ils avaient fait connaissance il y a quelques mois de cela, via une malencontreuse erreur d’adresse. Et puis finalement, ils ont commencés peu à peu à discuter l’un avec l’autre et se sont rendu compte qu’ils s’appréciaient. Ainsi après des heures et des heures à discuter sur MSN, les deux jeunes gens ont eut la brillante idée de se retrouvée dans un café, histoire de boire un verre en pleine journée. Eden trouvant l’idée très alléchante, confirme à Declan qu’elle sera au Starbuck Coffee le 23 à 15 heures. Comme prévue, elle s’était rendue à l’endroit convenue. Cependant, Declan n’avait pas été de la partie. En effet, ce dernier c’était trompé de jour. Donc, à la place de rencontrer Declan, Eden avait fait la connaissance d’un jeune homme qui c’était fait passer pour ce dernier. Il correspondait réellement à la description que Declan lui avait fait plusieurs jours avant. Le jeune homme étant brun, tout ce qu’il y a plus de banal. Et ses yeux bleus étaient éclatant, que Eden aurait dit oui à tout ce qu’il lui dirait. Par contre, il était beaucoup plus petit que ce que Eden avait pensée. La demoiselle mesurant juste 1 mètre 71, et l’homme dépassait à peine ses épaules. Il était loin de la taille mannequin dont il lui avait fait part lors de leur première conversation. Cet homme se tenant devant elle avait réellement 19 ans ? Eden lui en aurait donnée bien bon 5 voire 6 de plus. Quoi qu’il en soit, la demoiselle étant la, elle ne pouvait plus faire machine arrière. Ainsi, ils avaient discuter de tout et de rien durant tout l’après midi. Quels impressions tirées Eden de Declan ? Mauvaise pour l’ensemble … Elle le trouvait bien trop lourd. Il n’avait pas arrêter de faire des blagues à deux balles, et également se moquer d’elle-même. Eden était à deux doigts de lui mettre une baffe. Comment un homme pouvait-il changer autant, alors que derrière son ordinateur il était l’homme le plus adorable du monde ? Il l’invita même à sortir le soir. Eden n’eut d’autre choix que se défiler. Un simple au revoir et Eden pensait en avoir finit avec cet homme. Mais pas du tout. Alors qu’elle était dans un bar le soir même, elle tomba sur lui. Même avec plusieurs verres d’alcool dans le sang Eden le trouvait toujours barbant et bien trop collant. Une heure plus tard, Eden quitta le bar. Le jeune homme l’intercepta au passage. Il ne trouva rien de mieux à faire que de collés ses lèvres à celle de Eden, et n’hésita même pas une seule seconde à vouloir aller plus loin. Une chose en entraînant une autre, il se retrouva à terre avec une belle trace du poing de Eden dans la figure. Non mais oh, il se prend pour qui celui la ?
    Et voila la petite histoire. Et donc la raison pour laquelle, Eden n’a plus adressée la parole à Declan sur internet. A vrai dire, elle attend des excuses de sa part avant même de pouvoir le revoir. Bien que l’idée soit totalement insensée pour le moment. Ceci dit, la présence de Declan lui manquait terriblement. L’homme qui lui parlait sur MSN, et non cet idiot qu’elle avait rencontrée. Est-ce la même personne ? Eden n’en était pas sure, mais il n’avait pas nié le fait donc elle le pensait dur comme fer. N’ayant pas cours de l’après midi, la demoiselle avait allumée son ordinateur portable et c’était ensuite connectée sur sa session. Elle partit chercher une bouteille d’eau, et à son retour une fenêtre clignota. Qui lui avait parler ? Ce n’était autre que Declan. Elle réfléchit quelques secondes avant de savoir si elle allait lui répondre ou non. Et puis finalement, elle opta pour oui. Ainsi, Eden commença à pianoter sur son clavier.



_________________
    « One thing is clear
    I wear a halo
    I wear a halo when you look at me
    But standing from here
    You wouldn’t say so
    You wouldn’t say so if you were me
    And I, I just want to love you
    Oh I, I just want to love you ... ♥️ »

    I love you Cooper A. O'Bryan ! Marry me ...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-castle.forumactif.com/forum.htm
 
Manque d'elle et d'ailes pour lui parler... [Luky_Luke@hotmail.com]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]
» Attention faire pipi en étant ivre pour être mortel...
» Mirlande Manigat devrait-elle se préparer pour remplacer Martelly ?
» Le manque de fer, c'est mauvais pour la santé ! L'excès également, on dirait.
» [RP de récupération] Eldir, de nouvelles ailes pour voler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CONNECTING PEOPLE ! » :: .: Need to talk :. :: | Msn Messenger | :: Love_Strawberry@hotmail.com-
Sauter vers:  
  Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit