AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dreamy artists ~ art is our life •• Pris [3/9]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim S. Davenport
    FONDATRICE . We are the best . What Else ?

avatar

Humeur : Blah!
Groupe : Dangerous Baddies

« More about you »
Etudes suivies: UFR 6 ~ Economie . Gestion . Management
Option Spécialisée : Marketing
Love, Family & Friends :

MessageSujet: Dreamy artists ~ art is our life •• Pris [3/9]   Sam 16 Mai - 17:11

__ DREAMY ARTISTS | - Art is our life __
        « Art is the mirror of our souls. »
        Dreamy Artists .. C'est ainsi que se font surnommés les personnes que vous verrez le plus souvent dans les ateliers d'écriture ou encore sur les bancs de Columbia à griffonner des croquis de mode ou de portraits. Ils se libèrent dans l'art et tiennent leurs noms de deux critères immuables : Rêveurs car ils sont souvent dans leur bulle à rêver à d'autres horizons et Artistes car ils possèdent un réel don pour leur passion. Loin de se faire marcher sur les pieds ils se sont imposés comme un clan respecté et particulier.





      » APRIL J. MATTHEWS {ft. Blake Lively} - TAKEN
      » KYLE G. LEWIS {ft. Steven Strait} - FREE
      » RYAN B. EVANS {ft. Jensen Ackles} - FREE
      » JANE E. HEATHROW {ft. Taylor Momsen} - TAKEN
      » BLUEBERRY L. JOHNSON {ft. Kristen Stewart} - TAKEN
      » JARED B. TURNER {ft. Kevin Flamme} - FREE
      » EVA A. CONNELLY {ft. Minka Kelly} - TAKEN
      » JASON C. CAMPELL {ft. Ashton Kutcher} - FREE


Soyez sûre du personnage que vous prenez.
Nous rappelons que les bios et les liens sont inchangeables
Soyez certain(e)s d'être active sinon, ne vous inscrivez pas.
D'autre part il vous ai possible de créer votre propre personnage
si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les PV & scénario (:


Dernière édition par Kim S. Davenport le Sam 16 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim S. Davenport
    FONDATRICE . We are the best . What Else ?

avatar

Humeur : Blah!
Groupe : Dangerous Baddies

« More about you »
Etudes suivies: UFR 6 ~ Economie . Gestion . Management
Option Spécialisée : Marketing
Love, Family & Friends :

MessageSujet: Re: Dreamy artists ~ art is our life •• Pris [3/9]   Sam 16 Mai - 18:53

« APRIL J. MATTHEWS »

          Feat. Blake Lively


        IDENTITE
        PERSONNAGE PRIS
        BON NIVEAU RP EXIGE ET ACTIF !

        ▪️ Nom « Matthews
        ▪️ Prénom(s) « April Jude
        ▪️ Date & Lieu de Naissance « le 20 Décembre 1991 dans le Bronx à New York
        ▪️ Âge & Nationalité : « 18 ans - Américaine
        ▪️ Surnom « Blondie
        ▪️ Année d'étude : « Première année
        ▪️ Orientation Sexuelle « Hétéro
        ▪️ Caractère « Drôle- - Tête en l'air - Pétillante - Extravertie
        Maladroite- Insouciante- Créative


        BIOGRAPHIE

        Elle est née dans le Bronx, précisément dans les quartiers les plus pauvres et pourtant elle a toujours vécu à Manhattan persuadée d’y être née. Cela fait maintenant dix-huit ans qu’April vie dans le secret. Elle ne sait en effet rien de ses parents biologiques ni des activités pas très légales de son prétendu père qu’elle aimait tant. Elle ne sait pas non plus qu’elle à deux frères, Aaron son jumeau et Nick son grand frère et qu’elle à était éloignée d’eux à sa naissance en étant adoptée dans l’illégalité par son oncle qui n’as eux aucun scrupule en payant son propre frère affin de récupérer sa fille pour combler l’instinct maternelle de ça femme. April à grandi entourée d’amour et pourtant il lui à toujours manquer une partie d’elle-même, elle c’est donc mit à la musique dés son plus jeune âge le seul remède qu’elle à trouver pour combler se manque qu’elle n’a jamais sut expliquer.C’est d’ailleurs à cette âge qu’elle comprend se qu’elle veut faire de ça vie, vivre de la musique parce qu’il n’y a qu’aves sa guitare dans les mains qu’elle se sent bien. Puis viens l’adolescence et son lot de problème, d’abord la mort de son père, son héros surement la personne qu’elle admirer le plus sur cette terre, une mort soudaine qui à fait beaucoup de mal à April. C’est à cette époque qu’elle rentre dans un groupe d’amis assez spécial, leur jeu favori étant de se mettre en danger sans aucunes limites. Elle y rencontre Aaron et Nick, et tout de suite elle se sent proche d’eux, un lien étrange les unis et elle passe la plupart de son temps en compagnie d’Aaron et elle oublie la mort de son père et tout les problèmes qu’elle a avec sa mère. Mais une fois de plus tout s’effondre, lorsque Nick meurt dans un accident de moto lors de l’une de leurs courses poursuite avec la police. C’est la fin du groupe…

        Un an après l’accident April se consacre totalement à la musique, elle ne voit pratiquement plus les personne qui faisait partit du groupe. Elle veille seulement sur Aaron qui à énormément changer depuis la mort de Nick, devenant un jeune homme sombre. Et pourtant il suffit qu’ils se retrouvent pour qu’Aaron redevienne le jeune homme qu’elle à toujours connus. Quand au fait qu’il soit son frère elle ne le sait pas encore, pourtant la vérité vas bientôt éclater.





          LIAM E. STEWART
          feat. Ed Westwick
          Blondie. C'est le surnom que Liam lui donne depuis qu’ils se connaissent. Cela fait maintenant prés de dix ans qu'ils sont les meilleurs amis du monde. L'un ne va pas sans l'autre, ensemble ils ont tout vue, tout entendu, tout vécue. Les larmes, les chagrins, les cris, les coups durs, mais aussi et surtout les moments de pure bonheur, les grands évènements de leur vie, les fous rire, les 400 coups. Leur mémoire est remplie de milliers de souvenirs ensemble. Ils partagent tout, encore aujourd'hui ! ... Chacun sait parfaitement qu'il peut compter sur l'autre et inversement. La jeune blonde sait absolument tout sur la vie de Liam et sait voir quand ça va ou non. Et c'est exactement pareil pour Liam. Bien sur comme dans toute amitié il y a eu des hauts et des bas, mais leur amitié a toujours été plus forte que tout. Et ce n'est pas prés de changer, même si en se moment ils ne savent pas trop ou ils en sont... Il faut dire qu'entre eux c'est souvent très ambiguë et Lima ne sait pas vraiment ou il en est. Une seul chose et sur, ils seront toujours la l'un pour l'autre.


          AARON J. MATTHEWS
          feat. James Lafferty
          Un simple cousin ?! Pas vraiment le jeune homme est en fait le jumeaux d’April même si tout deux l’ignore. Ils on était en effet séparer à la naissance, Le sois disant père d’April n’as pas hésité une seul seconde à payé son propre frère pour récupérer la petite fille que sa femme venait de mettre au monde, juste pour assouvir les désire de maternité de sa femme. Aaron et April se sont rencontrés quelques mois après la mort de celui qu’elle pensait être son père. A l’époque elle était perdue et à fait la connaissance d’un groupe de jeune, leur hobbies favori se mettre en danger. Elle y rencontre Aaron et tout de suite entre eux le courant passe, elle se sent proche de lui et très vite le considère comme le frère qu’elle n’as jamais eux, devenant vite inséparable ils ne se quittent plus. Puis viens un l’événement qui va à jamais changer leurs vies. Nick le frère d’Aaron et donc le sien perd la vie dans un accident de moto, Aaron s’en veux énormément et devient un personnage encore plus noir qu’avant passant la plupart de ses soirée dans les post de police, arrivant même à faire de la prison. April et d’ailleurs durant cette période l’une des seul personne qui viendras lui rendre visite, elle ne peu pas le laisser seul, elle ne sait pas pourquoi mais elle à toujours eux l’impression qu’il est le seul à pouvoir la comprendre, le seul avec qui elle pouvait être elle-même. Depuis sa sortit de prison April ne le quittent pas d’une semelle, ils passent la plupart de leurs temps ensemble, elle à toujours peur de le voir devenir encore plus noir. Qu’arriveras t’il quand ils apprendront qu’ils on toujours était liés par le sang ?


          NICK J. MATTHEWS
          feat. Cam Gigandet
          U.C


          KACEY E. ANDREWS
          feat. Leighton Meester
          Elles ne se connaissent que depuis quelque mois, mais elles sont déjà inséparables, passant tout leur temps libre ensemble. Elles se son rencontrées pendant une soirée dans l’une des boîtes de nuit les plus branché de la ville, Kacey venait d’arriver à New York, les deux jeunes femmes avaient échangé quelque verres ensemble avant de finir sur la piste de dance. Kacey avait fini la soirée complètement bourrée et April l’avait aidé en l’emmenant dans son appartement. Et depuis elles ne se quittent plus, elles voudraient se confier l’une à l’autre, se confier des secrets, mais elles ont peur des conséquences. Leur amitié est elle si forte qu’elles le prétendent ?

          RILEY J.ADAMS
          feat. Jessica Stroup
          April à rencontrée Riley, il y a quelque jours à Central Park. Elle était seul est s'ennuyait profondément puis elle la vue et sans vraiment savoir pourquoi elle est allé s'assoir à côté d'elle puis à engager la conversation, amuse Riley se prêta au jeu et elle on parler pendant deux voir trois heures ne voyant simplement plus le temps passer. Elle n'explique pas pourquoi le courant est tout de suite passé entre les deux jeune femmes, April aimerait vraiment apprendre à la connaître d'avantage mais elle n'as ni l'adresse de Riley ni son numéro. Une fois à Columbia les deux jeunes femmes vont se retrouver mais quand April apprendra que Riley est détester par ses deux meilleurs amis, garderont-elles toujours cette relation de confiance l'une dans l'autre ?

          EDWARD T. HARRISON
          feat. Milo Ventimiglia
          Edward et April ? Ils sont comme chien et chat ! Ils se connaissent depuis l'âge de onze ans à peu près, grâce ou plutôt, à cause, de leurs parents qui étaient amis et qui espéraient que leurs enfants le soient aussi. Mais ça n'avait pas marché comme ils le voulaient car depuis, ils n'arrêtent pas de se lancer des piques, n'arrivant pas à s'entendre. Mais depuis quelques mois maintenant, il semblerait que tout ça ait changé car ils leur arrive de passer du temps ensemble, de parler mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont arrêté d'agir comme des gamins, car en publiques, ils se lancent toujours des piques, mais au fond d'eux, ils savent qu'ils font ça car ils sont attirés l'un par l'autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kim S. Davenport
      FONDATRICE . We are the best . What Else ?

    avatar

    Humeur : Blah!
    Groupe : Dangerous Baddies

    « More about you »
    Etudes suivies: UFR 6 ~ Economie . Gestion . Management
    Option Spécialisée : Marketing
    Love, Family & Friends :

    MessageSujet: Re: Dreamy artists ~ art is our life •• Pris [3/9]   Sam 16 Mai - 19:02

    « KYLE G. LEWIS »

            Feat. Steven Strait


          IDENTITE
          PERSONNAGE LIBRE
          BON NIVEAU RP EXIGE ET ACTIF !

          ▪️ Nom « Lewis
          ▪️ Prénom(s) « Kyle Gregory
          ▪️ Date & Lieu de Naissance « le 5 mai 1990 à San Diego
          ▪️ Âge & Nationalité : « 18 ans - Américaine
          ▪️ Surnom « Geronimo
          ▪️ Année d'étude : « Première année
          ▪️ Orientation Sexuelle « Hétéro
          ▪️ Caractère « Généreux- Charmeur- Sensible- Possessif
          Intriguant - Dynamique


          BIOGRAPHIE


          Kyle est prénom qui va à ravir à ce jeune homme séduisant en réalité est Irlandais sa famille est venu il y a seulement quelques années vivre au Etats Unis ou est né le beau Kyle bien que le jeune homme a hérité du caractère Irlandais de son père une chose qu'il prend pour un compliment et parfois qui l'agace. Il est assez dur de comprendre le jeune homme qui est à la fois très charmant drôle et malin. Il n'a pas de mal à se faire des amis mais ne supporte pas les personnes hautaines et distantes. Entre ses rêves d’écrivain et son père qui souhaite le voir reprendre sa société Kyle s'est inscrit à Columbia secrètement ou le jeune homme fait preuve d'un caractère de feu pourtant Kyle sait très bien qu'il ne va pas pouvoir longtemps caché ses secrets et face à un père dur et strict il va devoir faire des choix. Columbia l'aidera-il à découvrir ce qu'il désire enfin ?


            BLUEBERRY L. JOHNSON
            feat. Kristen Stewart
            Blueberry est la première personne que Kyle a rencontré une fois arrivé à Columbia . La jeune fille d'habitude discrète s'est tout de suite entendue avec le jeune homme et ils aiment souvent partager des cafés ensemble à discuter de tout et de rien. Kyle sait que la jeune fille peine à écrire son livre et grâce à ses talents de persuasion il l'aide à prendre confiance en elle ce que la jeune fille apprécie particulièrement. Cette nouvelle amitié annonce de beaux horizons seulement lorsque le ténébreux Travis va se mêler de la vie de Blueberry pas sûr que Kyle le laisse faire comme ça car il veut la protéger. Qui des deux hommes la jeune fille suivra ?

            CAMERON P. LEWIS
            feat. Benjamin Mackenzie
            Un point commun les réunis, et quel point commun !! Ils veulent tous deux divulguer la vérité. Pour Kyle c’est sur la passion qu'il veut faire, et tous les points d’ombre que personnes en réalité connaît. Et Cameron sur ce qui l’entoure. Les deux garçons vont vite s’entendre, et font parfois même des recherches ensemble. Même si ils n’appartiennent pas aux même groupes, ils s’en fichent pas mal, et du moment qu’ils ne s’entendent bien, le reste ils s’en fiche pas mal.

            AMY HELLINGTON
            feat. Olivia Wilde
              [img][/img]
            Entre la droite Amy et l' explosif Irlandais le contact a forcément été dur . Et ce n'est pas les quelques minutes qu'ils ont passé en cours qui les fera changer d'avis . C'est simple : Kyle la prend pour une fille de riche bonne à boire sa tasse de thé à cinq heures et Amy le prend pour un rustre qui n'a aucune éducation . Elle déteste qu'on la juge et lui déteste qu'on le méprise alors comment ces deux fortes têtes arriveront à dépasser leurs préjugés et à apprendre à se connaître ? Découvriront-ils plus entre eux qu'un simple monde qui les sépare ?

            SHANE W. DAVIS
            feat. Hayden Christensen
            Deux garçons qui ont la conceptions de la vie complètement différente. En effet Kyle se bat pour montrer la véritable histoire de son peuple, et Shane, quand a lui préfère garder ses préjugés. Il est vrai que pour les deux garçons c’est impossible de se voir en peinture, ils passent leur temps a rabaisser l’autre. Une chose est sur la guerre est belle et bien déclarée entre ces deux la. Mais qui gagnera la bataille?
      Revenir en haut Aller en bas
      Kim S. Davenport
        FONDATRICE . We are the best . What Else ?

      avatar

      Humeur : Blah!
      Groupe : Dangerous Baddies

      « More about you »
      Etudes suivies: UFR 6 ~ Economie . Gestion . Management
      Option Spécialisée : Marketing
      Love, Family & Friends :

      MessageSujet: Re: Dreamy artists ~ art is our life •• Pris [3/9]   Sam 16 Mai - 19:13

      « RYAN B. EVANS »

              Feat. Jensen Ackles


            IDENTITE
            PERSONNAGE LIBRE - PERSONNAGE IMPORTANT
            BON NIVEAU RP EXIGE ET ACTIF !

            ▪️ Nom « Evans
            ▪️ Prénom(s) « Ryan Brendan
            ▪️ Date & Lieu de Naissance « le 26 janvier 1990 à New York
            ▪️ Âge & Nationalité : « 19 ans - Américaine
            ▪️ Surnom « Attractive Charm
            ▪️ Année d'étude : « Deuxième année
            ▪️ Orientation Sexuelle « Hétéro
            ▪️ Caractère « Généreux - Minutieux - Proctecteur
            Volage - Charmeur - Malin - Tendre


            BIOGRAPHIE


            Ryan est né et a toujours vécut à New-York qu'il connait sur le bout des doigts. Vivant dans les quartiers chics de l'Upper East Side, Ryan n'a jamais manqué de rien, très riche il a toujours eu ceux qu'il voulait. Profitant des avantages que son statut lui procure il n'hésite pas à dépensé sans compter notamment dans les voitures, une passion à ses yeux mais, aussi dans des soirées très arrosées. Si ça vie ressemble à une vie d'orée ou le luxe prime, cela n'est qu'un leur. En effet, Ryan s'entend peu avec ses parents lui mettant la pression à chaque seconde qu'ils le peuvent voulant faire de lui un brillant médecin ou avocat alors que lui ne rêve que d'une chose devenir journaliste spécifiquement reporter ce que ne conçoit pas ses parents qui refuse catégoriquement le choix de leur fils. Très rebel, Ryan ne dit pas son dernier mot pour autant et fait tout pour les pousser à bout. C'est ainsi rencontre un groupe d'amis très spécial avec un jeu très dangereux auquel il semble pendant un moment appréciait mais, va très vite désenchanté voyant le jeu prendre des proportions énormes et surtout devenir de plus en plus dangereux. Un jeu qui lui a également coûté cher et aujourd'hui vit avec des remords et aussi une colère qu'il n'arrive à oublier. Le jour ou tout dérape et cause la mort d'une personne, Ryan décide de quitter pendant un moment la ville tentant de changer ce qu'il est devenu et retrouver le Ryan qu'il était autrefois ... Après ce terrible accident ou Ryan culpabilise d'avoir accepté ce jeu, Ryan n'est plus le même et est devenu très solitaire et à du mal à faire confiance aux personnes. Pleins de regrets, il n'a pas pour autant oublié ce que cela lui à causé et semble pleins d'amertumes. Ryan a coupé presque contact avec tout les membres du groupes sauf avec deux personnes auquelle il reste très proche et qui sont aujourd'hui les personnes sur lesquelles il peut vraiment compter. Cependant Ryan est devenu quelqu'un d'assez froid et dur et ainsi plonge dans l'alcool pour oublier ses problèmes mais, aussi un secret qui le hante et qu'il a de plus en plus de mal à garder pour lui. Arrivé à Columbia par la persuation de ses parents, Ryan espère reprendre sa vie en main et décide de réaliser son rêver celui de devenir reporter et ainsi par la même occasion d'oublier son passé mais, une suprise de taille l'attend. Comment réagira-il quand il retrouvera son passé face à lui ? Entre culpabilité et vengeance qui aura le dernier mot ?


              LILY A. COOPER
              feat. Sophia Bush
              Lily surement la personne auquel il a le plus confiance et a qui il tient le plus, détestant qu'on puisse s'en prendre à elle ou la faire souffrir. Ryan est très protecteur envers elle et n'hésitera pas à le faire payer si une personne décide de lui faire du mal. Ils se sont connus à l'époque du fameux "jeu" et depuis ne se sont plus quittés. Très proches l'une de l'autre voir même trop on ignore ce qu'ils sont réellement l'un pour l'autre surtout lorsque celle-ci sortait avec Aaron il voyait cette relation d'un mauvais oeil et quand tout s'est terminé tragiquement c'est lui qui l'a aidé à remonter la pente se demandant si ses sentiments ne sont qu'amical. Quand à elle , elle sait tout ce qu'elle doit à Ryan et se sent en sécurité près de lui mais tout est confus pour elle aussi n'ayant jamais oublié Aaron surtout...Comment leur relation évoluera t-elle avec le temps et surtout quand Aaron refera surface ?

              TRAVIS R. MOORE
              feat. Robert Pattinson
              Ryan a connu Travis il y a peu mais s'entend très bien avec lui et ceux grâce à Alie. En effet Travis et le meilleur ami de la jeune femme et bien évidemment très protecteur envers elle également, il a bien sure voulu connaitre le jeune homme. Bien qu'il apprécie de plus en plus le jeune homme le considérant avec le temps comme son meilleur ami, il reste malgré tout sur ses gardes surtout face au caractère du jeune homme. Pourtant la part de froideur de Travis risquerait de refaire ressortir qui est vraiment Ryan qui est bien loin de l'image aussi sure de lui qu'il veut le donner. Ryan basculera-il du coté obsur par la faute de celui-ci ?

              ELENA H. BENNET
              feat. Kristen Bell
              Entre Ryan et Elena les relations sont plutôt électrique et le mot est assez faible. Très méfiant des gens il n'est pas du genre à laisser vraiment les gens rentrer dans sa vie surtout depuis ce qui c'est passé. Très opposé de la jeune blonde il a du mal à comprendre pourquoi elle ne cesse de s'accrocher à lui alors que celui-ci ne semble guère intéresser par elle. Après l'avoir repoussé les deux jeunes gens se sont déclaré la guerre mais si au final, Ryan ne cachait simplement son attirance pour la jeune femme qui est loin de le laisser aussi indifférent qu'il ne veut le faire croire. Et si au final Elena était la clé de la rédemption pour le jeune homme ?

              AARON J. MATTHEWS
              feat. James Lafferty
              Les deux jeunes hommes se sont rencontrés grâce à Lily quand celui-ci à décidé de les rejoindre dans leur groupe assez spécial. Entre Ryan et Aaron rien n'a jamais été facile et on ne peut pas dire qu'ils sont amis loin de là. Aaron ne l'aime pas alors que Ryan le trouve trop dangereux et déteste sa façon dont il traite Lily mais, depuis que le jeu lui a fait perdre la fille qu'il aime après le jeu auquel il fut adepte, Ryan garde un méprit envers le jeune homme. Cependant il garde aussi envers le jeune homme une culpabilité face à secret qui risque de rendre Aaron plus dangereux que jamais et Ryan n'est pas prêt à lui avouer et finit par oublier mais quand Ryan découvrira que Aaron est aussi à Columbia finira-il par se laisser emporter par la haine qui aujourd'hui le lie au jeune homme ?
        Revenir en haut Aller en bas
        Kim S. Davenport
          FONDATRICE . We are the best . What Else ?

        avatar

        Humeur : Blah!
        Groupe : Dangerous Baddies

        « More about you »
        Etudes suivies: UFR 6 ~ Economie . Gestion . Management
        Option Spécialisée : Marketing
        Love, Family & Friends :

        MessageSujet: Re: Dreamy artists ~ art is our life •• Pris [3/9]   Sam 16 Mai - 19:20

        « JANE E.HEATHROW »

                Feat. Taylor Momsen


              IDENTITE
              PERSONNAGE PRIS
              BON NIVEAU RP EXIGE ET ACTIF !

              ▪️ Nom « Heathrow
              ▪️ Prénom(s) « Jane Evelyn
              ▪️ Date & Lieu de Naissance « le 12 Juillet 1991 à Camberra (Australie)
              ▪️ Âge & Nationalité : « 18 ans - Australienne
              ▪️ Surnom « Tinkerbell
              ▪️ Année d'étude : « Première année
              ▪️ Orientation Sexuelle « Hétéro
              ▪️ Caractère « Talentueuse - Aimante - Charmeuse
              Souriante - Mauvais Caractère - Etourdie


              BIOGRAPHIE


              Jane est un prénom d'aventurière et Jane Heathrow ne déroge pas à la règle ! Fille d'un aviateur et d'une mère hôtesse de l'air sa vie a toujours été faite de rebondissements et de nouveaux lieux à découvrir . Depuis toute petite elle a apprit à être autonome et caractérielle pourtant elle cache à tout le monde sa passion pour le chant de peur que les gens se moquent d'elle malgré sa voix de mezzo très douce à entendre . Elle peut paraitre bien dans sa peau mais Jane ressent un manque de confiance en elle du à un ancien petit copain qui l' a trompé du jour au lendemain alors qu"ils étaient ensemble depuis plus d 'un an . Décidée à tourner la page et à vivre loin du cocon familial elle vole vers Columbia pour dessiner sa nouvelle vie et qui sait à devenir la chanteuse qu'elle rêve de devenir .


                JULIAN R. STEVENS
                feat. Chace Crawford
                Julian et Jane se sont connus bien avant l'université et sont même sortis ensemble lorsque tous deux avaient 16 ans après que celle-ci lui ai avoué ressentir plus que de l'amitié pour lui . Seulement Jane du repartir en Australie lorsque la mutation de ses parents aux Etats-Unis prit fin mais il restera toujours pour elle son premier amour . Une fois retrouvés à Columbia les sentiments de celle-ci pour lui auront-ils changé ou ne verra t-elle en lui qu'un très bon ami et confident ?

                BLUEBERRY L. JOHNSON
                feat. Kristen Stewart
                Blueberry est depuis trois ans la correspondante de Jane par lettres et les deux jeunes filles s'entendent à merveille malgré leurs passions différentes pour le chant et l'écriture . Elles ne se sont jamais vues et c 'est Blueberry qui a persuadé Jane de venir à Coumbia pour changer de cadre de vie et pourquoi pas de cohabiter ensemble car Blueberry veut aider Jane à trouver sa voie dans la vie et Jane veut aider Blueberry à être plus épanouie pour arriver à finir d'écrire ce livre qui lui tient tant à coeur . Mais leur relation sera t-elle la même une fois face à face ?

                BRIAN N. LOCKHEART
                feat. Jared Padalecki
                Blonde au joli minois et au caractère bien trempé ? Malheureusement pour Jane c'est le type de femmes que Brian alias "LE" coureur de jupons préfère . Entre eux c'est du je t'aime et vas te faire voir car depuis sur celui-ci lui a pincé les fesses juste deux minutes après qu'elle ai posé ses valises à Columbia et qu'elle lui ai mi une claque en retour les deux jeunes gens se cherchent et se renvoient la balle dès qu'ils le peuvent. Jane ne lui avouera pas mais cela lui plaît qu'il lui fasse la cour . Mais lorsque Jane et Brian se mettront à parler sincèrement succombera t-elle à sa vraie nature de gentleman ? Arrivera t-elle à deceler en lui le jeune homme qui ne recherche qu'un peu d ' amour ?

                TAYLOR V. MYLES
                feat. Autumn Reester
                Taylor nouvelle amie Julian et Jane ancienne amie de Julian hum ..nan ca ne pouvait pas coller aux yeux des deux jolies jeunes filles . Du coup c'est à qui restera le plus de temps avec Julian, les deux savent bien qu'il est pourtant inutile de se battre pourtant elles n'arrivent pas à se parler correctement c'est plus fort qu'elle .
                Pourtant lorsque toutes deux verront qu'elles ont en commun le fait d'être partie du cocon familial pour vivre leurs rêves respectifs accepteront-elles de se parler gentillement et d'apprendre à se découvrir l'une et l'autre ?
          Revenir en haut Aller en bas
          Kim S. Davenport
            FONDATRICE . We are the best . What Else ?

          avatar

          Humeur : Blah!
          Groupe : Dangerous Baddies

          « More about you »
          Etudes suivies: UFR 6 ~ Economie . Gestion . Management
          Option Spécialisée : Marketing
          Love, Family & Friends :

          MessageSujet: Re: Dreamy artists ~ art is our life •• Pris [3/9]   Sam 16 Mai - 19:33

          « BLUEBERRY L. JOHNSON »

                  Feat. Kristen Stewart


                IDENTITE
                PERSONNAGE PRIS
                BON NIVEAU RP EXIGE ET ACTIF !

                ▪️ Nom « Johnson
                ▪️ Prénom(s) « Blueberry Leah
                ▪️ Date & Lieu de Naissance « le 01 Février 1991 à New York (Chelsea)
                ▪️ Âge & Nationalité : « 18 ans - Américaine
                ▪️ Surnom « Drawy
                ▪️ Année d'étude : « Première année
                ▪️ Orientation Sexuelle « Hétéro
                ▪️ Caractère « Emotive - Imaginative - Attentionée -
                Curieuse - Sociable - Mystérieuse


                BIOGRAPHIE


                Blueberry, c’est comme ça que l’on appelé ces parents. Ils voulaient que leur fille sorte du commun, ils voulaient qu’elle soit différente de sa soeur jumelle et des autres filles. Mais ça n’a pas était le cas, c’est une jeune fille calme et discrète qui adore la lecture et l’écriture. Blueberry aime être discrète elle ne veut pas être comme la plupart des filles qui prennent plus de temps dans la salle de bains qu’autre chose à la différence de sa soeur. Elle aime la simplicité, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse marcher sur les pieds. Elle a son franc parler et ne veut absolument pas changer ça. Elle rêve de devenir écrivain, c’est son seul but dans la vie. Elle s’est lancée dans l’écriture d’un livre, qui lui demande beaucoup d’efforts mais celle-ci a du mal à le finir mais elle sait que cela a un rapport avec son passé trouble qu'elle cache admirablement bien . Elle entre a Columbia dans l’espoir de voir son rêve se concrétiser, mais arrivera-t' elle a obtenir ce qu’elle désire ? Y trouvera-t'elle même plus qu'elle n'aurait espéré ?


                  JANE E. HEATHROW
                  feat. Taylor Momsen
                  Blueberry est depuis trois ans la correspondante de Jane par lettres et les deux jeunes filles s'entendent à merveille malgré leurs passions différentes pour le chant et l'écriture . Elles ne se sont jamais vues et c 'est Blueberry qui a persuadé Jane de venir à Coumbia pour changer de cadre de vie et pourquoi pas de cohabiter ensemble car Blueberry veut aider Jane à trouver sa voie dans la vie et Jane veut aider Blueberry à être plus épanouie pour arriver à finir d'écrire ce livre qui lui tient tant à coeur . Mais leur relation sera t-elle la même une fois face à face ?

                  KYLE G. LEWIS
                  feat. Steven Strait
                  Blueberry est la première personne que Kyla a rencontré une fois arrivé à Columbia . La jeune fille d'habitude discrète s'est tout de suite entendue avec le jeune homme et ils aiment souvent partager des cafés ensemble à discuter de tout et de rien . Kyle sait que la jeune fille peine à écrire son livre et grâce à ses talents de persuasion il l'aide à prendre confiance en elle ce que la jeune fille apprécie particulièrement . Cette nouvelle amitié annonce de beaux horizons seulement lorsque le ténébreux Travis va se meler de la vie de Blueberry pas sûr que Kyle le laisse faire comme ça car il veut la protéger . Qui des deux hommes la jeune fille suivra ?

                  ROSE C. APPLETON
                  feat. Ashley Greene
                  Les deux ne se connaissent pas vraiment et pourtant Rose ne peut pas s'empêcher de prendre Bluebarry comme cible de la plupart de ses mesquineries . Pourquoi ? Blueberry ne le sait même pas . Rose déteste Blueberry car au fond elle aimerait être comme elle oui elle la déteste car Blueberry se sent libre, car Blueberry n'a pas besoin d'être quelqun qu 'elle n'est pas pour se faire apprécier, car Blueberry a l'air tout simplement heureuse .. Mais lorsque Blueberry commencera à se rebeller une guerre sans merci se préparera-t'elle ou au contraire les deux jeunes filles se decouvreront-elles un passé commun ?

                  TRAVIS R. MOORE
                  feat. Robert Pattinson
                  Blueberry n'en peut plus de lui : Au sens propre comme au figuré ! Depuis son arrivée à Columbia et surtout depuis le premier regard qu'ils ont échangé ensemble Travis n'arrête pas de la pousser à bout . Il la fixe en cours, la bouscule sur son passage et ne se gêne pas pour parler tout bas à ses potes en la regardant pour qu'elle se sente gênée . Malgré cette aversion qu'il semble avoir envers elle , elle ne peut pas s'empêcher de se sentir bouleversée lorsqu'il pose son regard sur elle mais elle n'en montre rien . Elle si souvent imperturbable et discrète se découvrira t-'elle une autre facette d'elle-même avec Travis ? Arrivera-elle à savoir pourquoi le jeune homme la méprise autant ?
            Revenir en haut Aller en bas
            Kim S. Davenport
              FONDATRICE . We are the best . What Else ?

            avatar

            Humeur : Blah!
            Groupe : Dangerous Baddies

            « More about you »
            Etudes suivies: UFR 6 ~ Economie . Gestion . Management
            Option Spécialisée : Marketing
            Love, Family & Friends :

            MessageSujet: Re: Dreamy artists ~ art is our life •• Pris [3/9]   Sam 16 Mai - 19:41

            « JARED B.TURNER »

                    Feat. Kevin Flamme


                  IDENTITE
                  PERSONNAGE LIBRE
                  BON NIVEAU RP EXIGE ET ACTIF !

                  ▪️ Nom « Turner
                  ▪️ Prénom(s) « Jared Ben
                  ▪️ Date & Lieu de Naissance « le 06 Novembre 1990 à New York
                  ▪️ Âge & Nationalité : « 19 ans - Américaine
                  ▪️ Surnom « The Wolf
                  ▪️ Année d'étude : « Deuxième année
                  ▪️ Orientation Sexuelle « Hétéro
                  ▪️ Caractère « Agressif - Dévoué - Dans son Monde
                  Révolutionnaire - Charmant - Possessif


                  BIOGRAPHIE


                  Fils d'un anarchiste et d'une chanteuse de cabaret Jared n'a pas mi longtemps à trouver sa voie . Révolutionnaire dans l'âme et musicien dans le coeur il traverse depuis maintenant deux ans les routes des Etats-Unis en se produisant dans des petits cafés pour chanter ses compositions rocks et engagées . Seulement ses parents ,bien qu'ils comprennent le jeune homme ,ont un peu peur de le voir finir comme eux pleins d'idéaux mais vivants dans une caravane dans la banlieue de New-York alors ils l'ont inscrit à Columbia avec leurs économies . Une fois arrivé à Columbia Jared saura t-il imposé ses idées et se plaire dans cet univers superficiel qui le rebute ?


                    AVA F. DANIELS
                    feat. Hilary Duff
                    Ava et Jared se sont rencontrés à la machine à café et la jolie blonde maladroite a renversé le sien sur la chemise de Jared . Rencontre pas banale me direz-vous mais les deux sont partis dans un fou rire pendant un bon quart d'heure, Ava si réservée d'habitude et Jared si cynique d'habitude ont remarqué qu'entre eux ils n'avaient pas besoin de se montrer ainsi et ils se vannent mutuellement dans les couloirs de Columbia . Une vraie amitié est née entre ces deux-là mais Jared sera t-il toujours aussi gentil avec elle quand celle-ci se rapprochera dangeureusement du Baddy Jake ?

                    DECLAN L. ROBERTS
                    feat. Zac Efron
                    Plutot opposés caracteriellement entre le calme Declan et le déluré Jared, ces deux là n'aiment pas être catalogués et leur amitié prouve que les catégories ne sont que des murs invisibles mais pas infranchissables entre les gens . Jared s'amuse souvent à vanner Declan sur son côté gentleman tandis que Declan imite Jared se lancant dans de grands discours politiques .Tous deux amis de la jolie Ava ils forment à eux trois un trio vraiment attachant et drôle et ils aiment beaucoup trainer ensemble au bowling ou aux fêtes forraines .

                    KIM S. DAVENPORT
                    feat. Hayden Pannetiere
                    Une petite blonde cheerleader peste ? Jared les a en .. horreur . Le tempérament de Kim l'exaspère plus que tout et celle-ci s'amuse à lui montrer que cela ne lui fait rien du tout en le regardant de haut et en lui souriant à pleines dents . Jared n'arrête pas de se dire qu'elle a de la chance d'être une fille sinon il l'aurait déjà étranglé . Mais comment réagira t-il lorsqu'il la verra pleurer dans les vestiaires comme une petite fille de quatres ans ? Arrivera-t'il à découvrir la vraie Kim ? Et si finalement cette haine se transformer en un autre sentiment…

                    EDWARD T. HARRISON
                    feat. Milo Ventimiglia
                    Les deux hommes sont des têtes brûlées et n'écoutent qu'eux-mêmes . L'un est arrogant, l'autre révolutionnaire mais une personne les réunit : Kim Davenport . La blonde n'a rien demandé et pourtant elle a déclenché les hostilités entre Jared et Edward . Le premier la déteste mais est jaloux de Edward et ce dernier voit d'un très mauvais oeil le regard de Jared sur sa petite protégée . Kim devrat-elle faire un choix entre les deux hommes ? Finiront-ils par s'apercevoir qu'ils ne sont pas si différents l'un de l'autre ?


              Dernière édition par Kim S. Davenport le Ven 31 Juil - 2:38, édité 1 fois
              Revenir en haut Aller en bas
              Kim S. Davenport
                FONDATRICE . We are the best . What Else ?

              avatar

              Humeur : Blah!
              Groupe : Dangerous Baddies

              « More about you »
              Etudes suivies: UFR 6 ~ Economie . Gestion . Management
              Option Spécialisée : Marketing
              Love, Family & Friends :

              MessageSujet: Re: Dreamy artists ~ art is our life •• Pris [3/9]   Sam 16 Mai - 19:52

              « EVA A. CONNELLY »

                      Feat. Minka Kelly


                    IDENTITE
                    PERSONNAGE PRIS
                    BON NIVEAU RP EXIGE ET ACTIF !

                    ▪️ Nom « Connelly
                    ▪️ Prénom(s) « Eva Angelina
                    ▪️ Date & Lieu de Naissance « le 28 décembre 1991 à Brooklyn
                    ▪️ Âge & Nationalité : « 18 ans - Américaine
                    ▪️ Surnom « Bloody Hell
                    ▪️ Année d'étude : « Première année
                    ▪️ Orientation Sexuelle « Hétéro
                    ▪️ Caractère « Attachante - Rebelle - Séduisante -
                    Curieuse - Bornée - Lunatique


                    BIOGRAPHIE


                    Eva est née dans les quartiers malfamés de New-York précisément ceux de Brooklyn ou elle y a vécut auprès de sa fausse soeur jummelle Keira dont elle est extrêment proche ainsi que de ses parents qui tentent comme ils peuvent d'élever leur fille. Très vite Eva a acquérit une maturité face à peu de ressource que sa fille possédait et ainsi à dût travailler dès son plus jeune âge pour subvenir au besoin de sa famille et ne pas se retrouver avec sa soeur et ses parents à la rue. Ainsi dès la fin de ses cours, Eva se retrouver avec trois travail sur les bras. Serveuse la journée et travaillant dans un bar la nuit, Eva tente comme elle peut de garder malgré tout foi en une vie meilleure mais tout s'écroule quand sa mère se suicide ne supportant plus la vie qu'elle mène. Bien qu'elle ne montre rien la jeune Eva cache la douleur et aussi une colère contre sa mère les quittant ainsi. D'autre part, la jeune femme doit de plus ressentir la culpabilité face à son père qui ne peut la regarder voyant le visage de sa mère dont elle ressemble trait pour trait. Sentant son père s'éloignait d'elle et tombant dans l'alcoolisme la jeune femme à dût mal à supporter tout cela et se renferme sur elle-même travaillant dur pour quitter cette vie cauchemardesque avec sa soeur. Face à toutes ses épreuves la jeune femme s'est beaucoup refermé sur elle-même et change souvent de comportement tellement qu'il est dur de suivre la jeune femme qui est est très lunatique mais qui peut se montrer également très douce et attachante. Eva rêve d'une chose, de mannequinat aimant se retrouver face à l'objectif et aimant la mode la jeune femme espère réaliser son rêve et malgré un physique qui plait à la gente masculine la jeune femme ne semble pas autant à l'aise et ainsi depuis quelques mois est tombé dans l'anorexie sans que personne sans aperçoit le cachant discrètement et surtout à sa soeur. Après avoir travaillé dur dans ses études la jeune voit postule dans l'université de Columbia, faculté de rêve de la jeune femme et se voit obtenir une bourse, une nouvelle chance pour elle sera-elle saisir cette nouvelle opportunitée ?


                      KEIRA S. CONNELLY
                      feat. Mila Kunis
                      Elle est avant tout sa soeur mais aussi la personne en qui elle a le plus confiance ensemble elles ont vécut les meilleurs moments comme les pires et ont toujours été là l'une pour l'autre. Si Eva est resté toujours aussi forte c'est aussi car elle savait que quoiqu'il arriverai elle aurait sa soeur près d'elle. Depuis le suicide de leur mère et également leur entrée à l'université les deux jeune femmes se sont un peu perdue de vue mais cela ne les empêches pas de rester toujours aussi proches mais malgré tout certaines choses ont changé entre elles. Bien que la jeune femme ignore tout des activités de sa soeur, celle-ci ignore complètement qu'elle a sombré dans l'anorexie. Leur secret les aideront-elle à se retrouver ou au contraire à s'éloigner plus l'une de l'autre ?

                      EDEN S. DANVERS
                      feat. Annalyne Mccord
                      C'est lors de la pré-inscription que les deux jeunes femmes se rencontrent, rien ne semble au début les lier jusqu'à face à l'attente elle commence discuter et très vite chacune trouve des points commun malgré de enfance différente les deux jeunes femmes se ressemblent bien qu'il n'y parait et avec le temps sont devenues très vite les meilleures amies. Aimant le stylisme Eva retrouve souvent Eden a faire les boutiques mais aussi à discuter trouvant chez la jeune femme une véritable confidente. Seule Eva connait les vrais raisons de l'arrivée de Eden a New-York et est prête à l'aider si il le faut. Malgré leur attachement l'une à l'autre, Eva cache malgré tout à la jeune femme son annorexie et parfois se montre assez franc envers elle de peur de la voir également fuir et si Eden était l'aide précieuse qu'elle attendait tant qui pourra lui rendre confiance en elle ?

                      JASON C. CAMPELL
                      feat. Ashton Kutcher
                      Quand Eva rencontre Jason celui-ci s'amuse à la photographie sans son accord et tout de suite la jeune femme se chamaille avec lui alors que Jason pense que la jeune femme joue les grandes divas entendant beaucoup de rumeur sur elle. Une rencontre explosive qui pourtant avec le temps change différement quand le jeune homme se rend compte qu'elle est loin de la jeune femme superficielle qu'il n'y parait apprennant à la connaitre ils deviennent amis aimant se taquiner tel deux enfants. Eva semble aimer apprécier le côté protecteur de Jason et sa douceur bien qu'elle reste malgré tout distante avec lui. Avec le temps Eva rester troubler par le charme que dégage Jason qui lui en arrive de perdre ses moyen, entre sentiments et amitié Eva va devoir choisir ...

                      JOSHUA A. CRAWFORD
                      feat. Jake Gyllenhaal
                      Quand Eva rencontre Joshua c'est dans un bar ou la jeune femme travaille pour payer ses études ignorant que tous les deux font parti de la même université, chacun discute et sympathise montrant ainsi un regard différent qu'il n'y parait. Retour à l'université, les deux jeunes gens sont surpris de se retrouver se rendant compte combien l'université peut être bien différent de ce que l'on montre. Malgré que Joshua se montre méprisable parfois avec certain, Eva ne semble pas le voir ainsi et le remet très vite à sa place, une chose qui semble plaire au jeune homme qui aime beaucoup la compagnie de la jeune femme pourtant voyant que Jason, le garçon qu'il ne supporte pas être très proche de Eva, il semble trouver le moyen d'arriver à le toucher en plein cœur bien que Eva semble ne pas voir la manipulation dans laquelle se trouve. Un jeu dangereureux qui risque de faire beaucoup dégât ...
                Revenir en haut Aller en bas
                Kim S. Davenport
                  FONDATRICE . We are the best . What Else ?

                avatar

                Humeur : Blah!
                Groupe : Dangerous Baddies

                « More about you »
                Etudes suivies: UFR 6 ~ Economie . Gestion . Management
                Option Spécialisée : Marketing
                Love, Family & Friends :

                MessageSujet: Re: Dreamy artists ~ art is our life •• Pris [3/9]   Sam 16 Mai - 19:58

                « JASON C. CAMPELL »

                        Feat. Ashton Kutcher


                      IDENTITE
                      PERSONNAGE LIBRE
                      BON NIVEAU RP EXIGE ET ACTIF !

                      ▪️ Nom « Campell
                      ▪️ Prénom(s) « Jason Calvin
                      ▪️ Date & Lieu de Naissance « le 24 avril 1989 à Chicago
                      ▪️ Âge & Nationalité : « 20 ans - Américaine
                      ▪️ Surnom «
                      ▪️ Année d'étude : « Troisième année
                      ▪️ Orientation Sexuelle « Hétéro
                      ▪️ Caractère « Attachant - Solitaire - Passionné - Agressif
                      Torturé - Protecteur - Troublant - Amusant


                      BIOGRAPHIE


                      Jason vient de chicago, précisément la banlieue. Né dans une famille modeste il s'entend plutôt bien avec ses parents jusqu'à l'âge de ses douze ans quand sa vie se voit basculer suite au décès de sa soeur morte d'une leucémie et voit tout son cocoon familiale partir en éclat et doit subir les enguelades de ses parents qui ne peuvent supporter la perte leur fille, oubliant leur jeune garçon qui se retrouve livrer à lui-même. Jason se referme ainsi sur lui et devient plus rebelle que jamais à la fois en colère contre ses parents mais aussi une rage en lui qu'il ne montre pas et la douleur que personne ne semble voir. Avec le temps Jason a apprit à se méfier des gens et ne faire confiane qu'a lui. De nature très franc et une grande gueule, il aime aussi le danger et n'hésite pas a se retrouver dans situation invraisemblabes. D'autre part Jason, tente de se construire sa propre vie et se passionne ainsi pour la photographie qui lui permet d'exprimer ses émotions tout comme l'humour auquel il est très doué. Voulant quitter la ville qui lui rappel trop de mauvais souvenir et surtout une vie qu'il ne peut supporter face à des parents qui l'ont complètement oublié, jason tente sa chance et envoie un dossier de candidature a Columbia ou il se voit accepté et ainsi débarque avec bonheur dans une nouvelle vie, une nouvelle rennaissance peut-être. Columbia est peut-être une seconde chance pour lui ! Seul l'avenir le lui dira ...


                        MILO A. INIESTA
                        feat. Joshua Hartnett
                        A première vu Jason n'a rien encommun avec Milo. Jason plutôt solitaire alors que Milo est un sportif dans l'âme qui semble aimer la fête et les filles. Pourtant les apparences sont parfois très trompeuses et ainsi la photographie auquel tous les deux sont passionnés aura rapproché les deux jeunes hommes et malgré la méfiance de Jason envers Milo au fil du temps il apprend a le connaîtr et semble de plus en plus à connaitre le jeune homme qui tente de le faire sortir peu a peu de sa solitude auquel il semble être habitué. Jason aime beaucoup la forte personnalité de Milo et trouve en lui un véritable ami qui devient avec le temps son meilleur ami mais malgré tout le jeune homme parfois distant de peur de ressentir la souffrance qui l'accompagne chaque jour. Jason finira-il par se confier au jeune homme ou laissera-il la peur détruire son amitié avec Milo ?

                        EVA A. CONNELLY
                        feat. Minka Kelly
                        Quand Jason rencontre la première fois la jeune femme, il ne semble pas trop s'y interesser préférant rester dans son monde et trouve la jeune femme trop superficielle à son goût très différente de la fausse jumelle de celle-ci qui est sa meilleure amie. Pourtant, avec le temps et apprenant à la connaitre il se rend compte qu'elle est bien différente de ce qu'elle montre et malgré leur caractère opposé, tous les deux s'entendent plutôt bien. Jason adore la taquiner et se chamailler tel deux enfants. Bien que celui-ci peut parfois se montrer distant et froid envers elle ne voulant pas quelqu'un s'accroche à lui. Pourtant sans savoir pourquoi son côté protecteur remonte souvent à la surface pour la jeune femme surtout quand Joshua s'approche trop près d'elle à son goût et pour de mauvaises raison que Jason ne veut révéler. Amitié ou plus cela reste un vrai mystère ...

                        KEIRA S. CONNELLY
                        feat. Mila Kunis
                        C'est grâce à Eva que Jason rencontre Keira qui n'est autre que la jumelle de la jeune femme. Très vites les deux jeunes gens vont apprendre à se connaitre et se trouver plusieurs points communs et tisse de véritable lien en terme d'amitié. Grâce à Keira, Jason semble plus apaisé et trouve en elle une véritable amie et confidente et lui tente de rendre sa vie plus belle grâce à son humour et sa façon de voir les choses. Deux caractères différents qui pourtant se complètement parfaitement. Entre eux tout simplement de l'amitié, rien de plus mais qu'adviendra-il quand Jason jouera un jeu dangereux avec Joshua qui risque de faire souffrir la soeur de Keira. Jason mettra-il un terme avant qu'il ne soit trop tard ou se choisira-il de mettre en danger son amitié avec Keira ?

                        JOSHUA A. CRAWFORD
                        feat. Jake Gyllenhaal
                        Entre eux on ne peut pas dire que les relations sont au beau fixe et le mot pourrait paraitre faible. Ils ne s'aiment pas et le font bien savoir l'un à l'autre. Jason ne supporte pas la façon d'agir de Joshua et sa manipulation qui fait souffrir notamment ses amis et Joshua semble croire que Jason n'est qu'un goss de riche qui à tout pour être heureux. Ils n'hésitent pas à se défier quand une occasion se présente. Bagarreur, Jason ne supporte pas les mesquineries de Joshua et s'envoient très souvent des pics très houleux. Quand Jason voit Joshua trop se rapprocher de Eva, celui ne voit pas ça d'un bon oeil et très protecteur Jason le met souvent en garde ce qui n'arrête pas Joshua qui ne veut qu'une chose, mettre dans sont lit Eva pour rendre fou de rage Jason qui ne peut supporter cela. Jusqu'où seront-ils prêt à aller pour dépasser leur limite et se détruire ? Mettre dans son lit ce qui semble rendre Jason fou de rage mais si chacun d'eux s'apercevaient que tout ce qu'il croyait était bien différent ?
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Aaron J. Matthews
                    ADMIN . Je ne suis pas le grand méchant loup mais je mords .

                  avatar

                  Humeur : Totalement perdue et désorienté .. Je sais plus à force ...
                  Groupe : Dangerous Baddies

                  « More about you »
                  Etudes suivies: UFR 10 ~ Activitées Sportives
                  Option Spécialisée : Basket & Photographie
                  Love, Family & Friends :

                  MessageSujet: Re: Dreamy artists ~ art is our life •• Pris [3/9]   Sam 16 Mai - 22:28

                  « JAKE E. PHILLIPS »

                          Feat. Alex Pettyfer


                        IDENTITE
                        PERSONNAGE LIBRE
                        BON NIVEAU RP EXIGE ET ACTIF !

                        ▪️ Nom « Phillips
                        ▪️ Prénom(s) « Jake Eric
                        ▪️ Date & Lieu de Naissance « le 24 avril 1989 à Chicago
                        ▪️ Âge & Nationalité : « 20 ans - Américaine
                        ▪️ Surnom «
                        ▪️ Année d'étude : « Troisième année
                        ▪️ Orientation Sexuelle « Hétéro
                        ▪️ Caractère « Attachant - Solitaire - Passionné - Agressif
                        Torturé - Protecteur - Troublant - Amusant


                        BIOGRAPHIE


                        Fils d'un ouvrier dans le bâtiment et d'une mère caissière, Jake a commencé très jeune à traîner dans la rue afin de moins supporter l'ambiance affreuse qui régnait chez lui entre son père autoritaire et sa mère qui ne vivait que pour ses sous et qui ne prêtait aucune attention au petit garçon affectueux qu'il était . Il a vite comprit que la vie ne voulait pas être juste avec lui et s'est forgé une carapace en devenant plus mesquin et dur que les autres pourtant il se demande bien si un jour la vie lui accordera un peu de bonheur . Aimant la musique et la photographie il décide de prendre sa vie en main malgré son caractère de Bad Boy. En attendant il ne veut pas se défaire de sa carapace mais les choses changeront-elles lorsqu'il se retrouvera à Columbia ?


                          NOAH K. DONOVAN
                          feat. Penn Badgley
                          Jake est sans doute le seul véritable ami de Noah. Ils se sont connus peu de temps avant leur entrée à l’université, et savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Jake, un garçon qui est plutôt dur, a vu en Noah quelqu’un de sincère, et de vrai. Peu de gens peuvent dire qu’ils ont un ami en ci peu de temps, et pourtant… Noah et Jake, deux solitaires, et lorsque deux solitaires se rencontrent cela débouche sur une grand amitié. Noah a réussi a montrer a Jake, que la vie n’était pas que noir, ni que blanche, qu’elle était contrasté, tout est dans la nuance. En l’aidant, celui-ci s’est aidé lui-même. Ils intègrent tous les deux Columbia avec l’espoir que les choses changeront, dans le bon sens. Milo ?

                          SKYE M. GRAYSON
                          feat. Vanessa Hudgens
                          Skye a toujours eu le don de fréquenter les soi-disantes mauvaises personnes mais elle a aussi toujours eu le don de faire ressortir le meilleur de ces personnes . Et Jake n'est pas une exception à la règle . A la suite d'une soirée arrosée où son père se produisait en tant que DJ la jolie brune a empêché le jeune homme de faire une overdose en réagissant très vite et pendant plusieurs mois, touchée par la douceur du jeune homme avec elle , elle l'a aidé à surmonter sa dépendance à la drogue . Il lui en sera toujours redevable mais a du mal à lui cacher qu'il songe souvent à en reprendre . Devenus de très bons amis leur amitié tiendra t-elle le coup lorsque Jake pensera de plus en plus à Ava la jeune blonde que Skye déteste tant ?

                          DECLAN L. ROBERTS
                          feat. Zac Efron
                          Au départ les deux jeunes hommes ne se connaissaient pas tellement et bien que Jake soit loin d'avoir une bonne réputation ils leur arrivaient parfois de se chambrer en cours ou bien de discuter de temps à autre . Seulement deux filles ont changé tout cela . Depuis l'arrivée de Ava et le rapprochement de Declan et Skye, Jake a l'impression que Declan veut jouer sur les deux tableaux et surtout qu'il prend un malin plaisir à lui " prendre" les deux femmes qui ont de l'importance à ses yeux . Qui de Declan ou Jake finira par obtenir ce qu'il veut ? Declan prefera t-il protéger Ava pour qui ses sentiments sont flous ou bien apprendre à connaitre Jake au lieu de le considérer comme un bad boy qui se fiche complètement de Ava ?

                          AVA F. DANIELS
                          feat. Hilary Duff
                          Ava est la fille que Jake voulait ne jamais avoir à rencontrer . Douce , jolie et attentionnée elle est tout l'opposé de sa mère qu'il hait plus que tout . La jolie blonde a le malheur de lui montrer que toutes les femmes ne sont pas ainsi et il regrette souvent son agressivté envers elle bien qu'il ne lui dise pas . Tantot sur la défensive , tantot maladroit le jeune homme n'arrive pas à comprendre ses réactions avec la jeune femme mais il ne répond plus de lui lorsque Declan s'approche trop d' elle . Il a mal lorsqu'il ne l'apercoit pas mais il se mord le poing lorsqu'il la voit , dépassé par les sentiments qu'elle provoque en lui alors que la jeune fille ne se doute de rien .
                    Revenir en haut Aller en bas
                    http://columbia-university.1fr1.net
                    Contenu sponsorisé




                    MessageSujet: Re: Dreamy artists ~ art is our life •• Pris [3/9]   

                    Revenir en haut Aller en bas
                     
                    Dreamy artists ~ art is our life •• Pris [3/9]
                    Revenir en haut 
                    Page 1 sur 1
                     Sujets similaires
                    -
                    » — bring me to life
                    » Life in UCLA
                    » 06. My life would suck without you (part II)
                    » 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
                    » "Life is a ticket to the greatest show on earth."

                    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                     :: | Prédéfinis |-
                    Sauter vers:  
                      Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit