AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Foreign Students ~ Worldwide spices just for you •• Pris [00/08] ~ NEW !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Foreign Students ~ Worldwide spices just for you •• Pris [00/08] ~ NEW !   Sam 16 Mai - 17:31

__ FOREIGN STUDENTS | - Worldwide spices just for you __
        « uc uc »
        UC UC




      » JAVIER P. FERREIRA {ft. Adam Gregory} - [b">FREE
      » CARMEN A. RENALTO {ft. Alessandra Ambrosio} - FREE
      » DIMITRY J. BOROWSKI {ft. Ben Barnes} - FREE
      » YULIA V. VESNINA {ft. Coco Rocha} - FREE
      » TRISTAN L. LEMARCHAL {ft. Gaspard Ulliel} - FREE
      » HEIDI A. NIEMINEM {ft. Ally Zetterberg} - FREE
      » MARSHALL L. HEWITT {ft. Jamie Dornan} - FREE
      » LAILA N. SHALIMAR {ft. Camilla Belle} - FREE

Soyez sûre du personnage que vous prenez.
Nous rappelons que les bios et les liens sont inchangeables
Soyez certain(e)s d'être active sinon, ne vous inscrivez pas.
D'autre part il vous ai possible de créer votre propre personnage
si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les PV & scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Matthews
    ADMIN . Je ne suis pas le grand méchant loup mais je mords .

avatar

Humeur : Totalement perdue et désorienté .. Je sais plus à force ...
Groupe : Dangerous Baddies

« More about you »
Etudes suivies: UFR 10 ~ Activitées Sportives
Option Spécialisée : Basket & Photographie
Love, Family & Friends :

MessageSujet: Re: Foreign Students ~ Worldwide spices just for you •• Pris [00/08] ~ NEW !   Mar 2 Juin - 13:23

« JAVIER P. FERREIRA »

          Feat. Adam Gregory


        IDENTITE
        PERSONNAGE LIBRE
        BON NIVEAU RP EXIGE ET ACTIF !

        ▪️ Nom « Ferreira
        ▪️ Prénom(s) « Javier Paulo
        ▪️ Date & Lieu de Naissance « Né à Buenos Aires
        ▪️ Âge & Nationalité : « 19 ans - Argentin
        ▪️ Surnom « au choix
        ▪️ Année d'étude : « Première année
        ▪️ Orientation Sexuelle « Hétéro
        ▪️ Caractère « ????
            ?????

        BIOGRAPHIE


        Foot, foot et foot ; voilà le mot d’ordre de la famille Ferreira…ou plutôt ce qu’était le mot d’ordre de cette famille qui aujourd’hui est détruite par le crime, la drogue et la controverse. Dure à croire qu’une famille aussi fortunée et bien placée puisse se détruire alors que tout était mis en place pour qu’ils réussissent non? M. Ferreira, un ancien grand footballeur dans Boca Junior en couple avec une jeune infirmière et avec un fils, Javier, qui à aussi la passion du foot – la petite famille parfaite quoi! Jusqu’au jour où les flics débarquent à la maison et annonce un truc qui eut l’effet d’une bombe sur la famille, spécialement sur le petit Javier. M. Ferreira est accusé d’être impliqué dans un réseau de la mafia, un truc de matchs truqués. Le jeune Javier n’arrive pas à y croire…comment son père, homme honnête, pouvait-il être impliqué dans des trucs illicites?! Il s’avère que notre Argentin n’avait pas tord ; M. Ferreira fut en effet faussement accusé, mais ça les autorités s’en contre-fiche. Après un séjour de 6 mois en prison pour M. Ferreira, tout pour la famille tomba en chute libre. La carrière de foot de son père ruinée, Javier le vois sombré dans la déchéance de la drogue et de la violence, impuissant et découragé. Un jour, son père va trop loin lorsque celui-ci, bourré et incontrôlable, frappe sa mère. Javier perd le contrôle et lui fou un coup de poing au visage, énervé que son père soit aussi lâche. Puis, sa mère qui avait réussi a sauvé les économies a préféré envoyer Javier à Columbia car elle a une jeune soeur qui habite la bas. Le jeune homme, quitte alors l’Argentine et vient s’installer à San Francisco, rêves brisés et les souvenirs de son père : héro devenu zéro, le suivant de près…Javier arriverait-il à redoré le nom Ferreira qui avait auparavant connu autant de gloire? Ça, c'est entre les mains de notre beau brun: réussir au foot et être quelq'un de bien pour maman ou la drogue et l' illégalité comme papa?



          CARMEN A. RENALTO
          feat . Alessandra Ambrosio
          Deux mots : Eclipse et Chaleur . Ils ne se connaissent pas, n'ont pas l'air de vouloir se connaître entre la belle gueule de mauvais garçon de Javier et le visage gracieux de bonne famille de Carmen . Mais il y a quelques semaines à l' aéroport ils se sont rencontrés et se sont amusés dans les toilettes sous le coup d'une pulsion . A Columbia ils ne cessent de se croiser mais la belle préfère ne pas entacher sa nouvelle réputation en trainant avec ce bad boy qui l'attire terriblement quand à lui il s' amuse à faire tourner la tête de la belle et à l'attirer dans ses filets juste pour le plaisir de la voir lâcher ses convenances et surtout pour qu'elle lui appartienne pendant encore de longues nuits . Mais cette attirance / répulsion ne cache pas t-elle bien d'autres sentiments complexes ?

          JULIAN R. STEVENS
          feat. Chace Crawford
          Qui a dit que le sport réunissait les êtres humains à la table de la fraternité ? Sûrement pas Julian et Javier ! Quoique .. Dès l'arrivée de Javier , Julian s'est amusé à le taquiner sur l'étrangeté du football sud-américain et européen tandis que Javier rabaissait le football américain au rang de sport de brutes sans réelle beauté . Une bagarre dans les vestiaires puis un fou rire face à la situation les voilà maintenant plus proches qu'ils ne voudraient l'admettre . Les deux ont apprit à se connaître mais surtout à s'entraider surtout lorsque Julian ,qui a perdu son père jeune, apprend que celui de Javier a détruit la vie de ce jeune homme qui préfère tout prendre sur lui .

          SKYE M. GRAYSON
          feat. Vanessa Hudgens
          Javier & Skye se connaissent depuis qu’ils sont hauts comme trois pommes, pour cause ils font partie de la même famille puisque leurs mères sont sœurs. Cependant hormis pour les fêtes de fin d’années, ils ne se sont jamais côtoyés plus que ça. Dès qu’ils furent en âge de sortir ou bon leur semble, ils s’esquivaient le plus souvent possible. En effet, Skye en avait marre d’entendre de la bouche de Javier le mot football, quant à Javier il en avait marre que Skye ne parle que de fringues ou bien de stars. Et bien sur Skye n’a jamais hésiter une seule seconde pour dire à Javier de se la fermer une fois de plus. Le jeune homme n’a jamais eut le courage de lui répondre, bien qu’elle soit plus petite que lui, il savait très bien que Skye était une vraie boule de nerf et qu’il ne fallait jamais la contredire, oh que non ! Or cette année tout va changer ! Depuis que le père de Javier s’est fait arrêter, Skye ressent de la compassion pour son cousin voire même de la peine. Et le fait que Javier emménage chez le père de Skye ne va pas arranger les choses. Javier n’est plus le même depuis que son père ne « fait plus partie » de la famille, il n’est plus cet homme qui restait de marbre devant les remarques de sa tendre cousine. Ainsi les retrouvailles entre les deux jeunes gens risquent d’être plus qu’électriques !


    Dernière édition par Aaron J. Matthews le Ven 5 Juin - 19:34, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://columbia-university.1fr1.net
    Aaron J. Matthews
      ADMIN . Je ne suis pas le grand méchant loup mais je mords .

    avatar

    Humeur : Totalement perdue et désorienté .. Je sais plus à force ...
    Groupe : Dangerous Baddies

    « More about you »
    Etudes suivies: UFR 10 ~ Activitées Sportives
    Option Spécialisée : Basket & Photographie
    Love, Family & Friends :

    MessageSujet: Re: Foreign Students ~ Worldwide spices just for you •• Pris [00/08] ~ NEW !   Mar 2 Juin - 13:24

    « CARMEN A. RENALTO »

            Feat. Alessandra Ambrosio


          IDENTITE
          PERSONNAGE LIBRE
          BON NIVEAU RP EXIGE ET ACTIF !

          ▪️ Nom « Renalto
          ▪️ Prénom(s) « Carmen Angelica
          ▪️ Date & Lieu de Naissance « Le 18 Décembre 1990 à Acireale
          ▪️ Âge & Nationalité : « 19 ans - Italienne
          ▪️ Surnom « Bella Senorita
          ▪️ Année d'étude : « Première année
          ▪️ Orientation Sexuelle « Hétéro
          ▪️ Caractère « ????
              ?????

          BIOGRAPHIE


          La petite Renalto .. Toute la Sicile est fière d'avoir mise au Monde une jeune fille aussi jolie que adorable ! Tous ? Désolée ce n'est pas le cas de Maximo et Almudena ses parents qui lui ont toujours préféré sa grande soeur Lélaïna . Cette dernière était à leurs yeux plus studieuse, moins demandeuse et surtout elle a fait de grandes études politiques dont ils peuvent se targuer d'être fiers . Carmen a donc passé sa jeunesse à flâner dans sa ville , à se faire apprécier des gens par sa bonne humeur, à se faire aimée des garçons mais lorsque sa chance de devenir mannequin à 17 ans se présente à elle la jeune femme est prête à tout abandonner pour poursuivre son rêve . Ses parents qui ne l'ont jamais vraiment considérée comme leur fille lui refuse ce droit et la jeune femme se met à fuguer pour partir vers Milan où elle découvrira la folie des grandes villes et surtout la déchéance et lé férocité du milieu de la mode . Repérée par un créateur de mode américain et qui n'a pas envie de voir cette jeune femme au visage poupon devenir junkie il lui offre sa chance de partir aux Etats-Unis suivre des études de mode tout en travaillant pour lui . Valises en mains, traitement contre la drogue en poche et sourire aux lèvres Carmen au caractère bien trempé débarque à Columbia pour son meilleur et pour votre pire !


            KACEY E. ANDREWS
            feat. Leighton Meester
            Kacey & Carmen ? Vous avez vraiment du culot de mettre ces deux noms à côtés dans une même phrase ! Leurs parents se connaissent depuis longtemps mais dès leur plus jeune âge les deux italiennes volcaniques se chamaillaient comme des harpies . Pour une poupée, pour une robe de haute couture, pour un garçon .. tous les moyens étaient bons pour se chercher comme vous avez pu le remarquer .. Pourtant les deux jeunes femmes revaient de s'envoler du cocon familial et avaient cette classe en commun mais parfois que voulez-vous qui se ressemblent ne s'assemblent pas pour autant ? Et si on se faisait un remix de l'explosion de l' Etna à Columbia ? Surtout lorsque l'on sait que les deux jeunes femmes se partagent les regards de Milo ..

            MILO A. INIESTA
            feat. Josh Hartnett
            Ah Milo .. son prénom fait encore esquisser un sourire aux lèvres de Carmen . Pourquoi ? Il a été son amour de vacances de ses 14 ans à ses 17 ans lorsque celui-ci faisait des sauts avec sa famille en Sicile en Eté . Très complices puis inséparables ces deux-là se complètent et aiment à sa juste valeur leur relation simple , toutes en confidences et sans engagements . Seulement lorsque Milo part du jour au lendemain sans lui donner de nouvelles la belle prend la mouche et tente malgré tout de garder sa fierté et sa tristesse pour elle car elle n'est pas au courant de l'exil de ce dernier en raison des dettes de sa famille . Une fois retrouvés à Columbia les deux jeunes gens sauront-ils retrouver leur complicité d'antan ?

            EVA A. CONNELLY
            feat. Minka Kelly
            Si l'une vient des quartiers chauds de Brooklyn et l'autre d'une villa aisée en Sicile il y a pourtant une chose qui a réussi à les réunir ce fameux soir où Carmen cherchait un motel de fortune pour passer la nuit avant d'intégrer Columbia . Une grimace aux lèvres elle fit son entrée dans une espèce de saloon rénové et fut surprise de voir Eva se déchaîner comme une diablesse au rythme d'un orchestre de country ! Désireuse d'oublier toute sa tension accumulée les deux jeunes femmes passèrent la nuit à s'éclater en dansant le french cancan et se sont découvertes une passion commune pour la mode . Le deal ? Eva aide Carmen à s'intégrer à Columbia et cette dernière la pistonne pour travailler avec son créateur ! Santiags aux pieds et chapeau de cow-boys sur leurs têtes elles risquent de faire un duo explosif à Columbia !

            JAVIER P. FERREIRA
            feat. Adam Gregory
            Deux mots : Eclipse et Chaleur . Ils ne se connaissent pas, n'ont pas l'air de vouloir se connaître entre la belle gueule de mauvais garçon de Javier et le visage gracieux de bonne famille de Carmen . Mais il y a quelques semaines à l' aéroport ils se sont rencontrés et se sont amusés dans les toilettes sous le coup d'une pulsion . A Columbia ils ne cessent de se croiser mais la belle préfère ne pas entacher sa nouvelle réputation en trainant avec ce bad boy qui l'attire terriblement quand à lui il s' amuse à faire tourner la tête de la belle et à l'attirer dans ses filets juste pour le plaisir de la voir lâcher ses convenances et surtout pour qu'elle lui appartienne pendant encore de longues nuits . Mais cette attirance / répulsion ne cache pas t-elle bien d'autres sentiments complexes ?


      Dernière édition par Aaron J. Matthews le Ven 5 Juin - 19:37, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      http://columbia-university.1fr1.net
      Aaron J. Matthews
        ADMIN . Je ne suis pas le grand méchant loup mais je mords .

      avatar

      Humeur : Totalement perdue et désorienté .. Je sais plus à force ...
      Groupe : Dangerous Baddies

      « More about you »
      Etudes suivies: UFR 10 ~ Activitées Sportives
      Option Spécialisée : Basket & Photographie
      Love, Family & Friends :

      MessageSujet: Re: Foreign Students ~ Worldwide spices just for you •• Pris [00/08] ~ NEW !   Mar 2 Juin - 13:28

      « DIMITRY J. BOROWSKI »

              Feat. Ben Barnes


            IDENTITE
            PERSONNAGE LIBRE
            BON NIVEAU RP EXIGE ET ACTIF !

            ▪️ Nom « Borowski
            ▪️ Prénom(s) « Dimitry Janko
            ▪️ Date & Lieu de Naissance « Le 13 Mars 1989 à Vladivostok
            ▪️ Âge & Nationalité : « 20 ans - Russe
            ▪️ Surnom « Molotov ou Ruskov
            ▪️ Année d'étude : « Deuxième année
            ▪️ Orientation Sexuelle « Hétéro
            ▪️ Caractère « ????
                ?????

            BIOGRAPHIE


            Borowski .. Un nom qui donne froid dans le dos dans toute la Russie .
            Pourquoi ? Il s'agit d'une famille haut placée de la mafia russe qui n'est pas réputée pour son calme et sa gentillesse . Pourtant croyez-le ou non mais Dimitry n'a jamais jeté un oeil aux affaires de la famille préférant de loin se concentrer sur les études et faire la fête avec ses amis . Seulement on ne décide pas toujours de son sort et il lui ai souvent arrivé d'accompagner son père à des rendez-vous aux quatre coins de l'URSS pour régler ses "affaires" avec lui et apprendre le métier pour reprendre le flambeau plus tard . Vous l'avez comprit Dimitry aspire à autres choses en effet le jeune russe souhaite en secret travailler dans les forces de l'ordre pour plus tard aider son pays à se reconstruire sainement . Malheureusement à force de trop traîner avec les amis de son père il a fini par se comporter avec impulsivité, impatience et agressivité . Seulement son père s'est fait arreté il y a de cela quelques semaines suite à une des "employées" de son père , ce dernier a écopé d'une vingtaine d'années de prison . Poussé par le reste de sa famille le jeune homme s'est exilé aux Etats-Unis et à New-York plus précisément car il a apprit par ses relations que celle qui a fait tomber son père y vit désormais . Mais partagé entre ses envies de liberté et de vengeance quel chemin le jeune homme torturé prendra t-il ?


              ABIGAIL H. HOOVER
              feat. Adriana Lima
              Si Dimitry n'avait pas entendu une conversation entre Abigaïl et une de ses amies jamais ces deux-là ne formeraient un duo de larrons comme aujourd'hui . Ce jour-là il avait cru comprendre qu' Abigail était une sorte de GG bis et qu'elle serait sûrement l'alliée idéale pour retrouver la jeune femme qui a dénoncé son père quelques mois plus tot au gouvernement Russe . Ce dernier n'hésita pas la charmer et ils passèrent une douce nuit ensemble où celui-ci remarqua l'état de manque de la belle et lui proposa de lui refourguer de la drogue en échange de ses informations . Mais celle-ci eut une autre idée bien plus drôle .. Faire passer ce beau jeune homme pour son petit copain pour son retour à Columbia, cela lui importait peu et accepta pour cacher ses réelles intentions ..

              JARED B. TURNER
              feat. Shane West
              La politique fait parfois bien les choses .. Vous vous attendiez à quoi en même temps lorsqu'un anarchiste pur et dur rencontre un fils de mafieux russe ? Vodkas au menu les deux jeunes hommes ont refait le Monde dans un bar mal-famé de New-York alors que Dimitry venait juste de débarquer dans la Grosse Pomme . Soulagé de voir qu'ils n'avaient pas que des débiles chez les Américains le peu de temps qu'il ne passe pas seul il le passe avec Jared qui ne lui demande rien sur sa vie mais avec qui il se marre bien et l'aide à composer ses chansons lui qui a toujours gardé pour lui ce qui se passait dans sa tête .. Jared sera t-il toujours cool avec Dimitry lorsqu'il apprendra la raison de sa venue aux Etats-Unis ?

              YULIA V. VESNINA
              feat. Coco Rocha
              Il n'arrive pas à poser ses yeux sur elle sans se poser des questions ou se sentir mal à l'aise . Il est persuadé de l'avoir déjà vu quelquepart mais il préfère mettre ca sur le compte de la folie car il n'y a pas beaucoup de chances qu'une étudiante à Columbia l'ai déjà déjà rencontré en Russie mais son visage reste pourtant ancré dans son esprit . Il la regarde de loin , fuit ses regards quand elle le remarque, il est pourtant décidé à lui parler pour briser ce silence qui le torture mais ces deux êtres qui cachent leurs réelles identités arriveront-ils à être eux-mêmes l'un avec l'autre ? Et surtout que se passera t-il quand Dimitry se rendra compte que la fille qu'il recherche sans relâche n'est autre que celle qui le tourmente tant ?


        Dernière édition par Aaron J. Matthews le Mar 2 Juin - 15:14, édité 3 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        http://columbia-university.1fr1.net
        Invité
        Invité
        avatar


        MessageSujet: Re: Foreign Students ~ Worldwide spices just for you •• Pris [00/08] ~ NEW !   Mar 2 Juin - 13:44

        « YULIA V. VESNINA »

                Feat. Coco Rocha


              IDENTITE
              PERSONNAGE LIBRE
              BON NIVEAU RP EXIGE ET ACTIF !

              ▪️ Nom « Vesnina
              ▪️ Prénom(s) « Yulia Vera
              ▪️ Date & Lieu de Naissance « le 18 Avril à Kiev
              ▪️ Âge & Nationalité : « 19 ans - Biélorusse
              ▪️ Surnom « Tsarine
              ▪️ Année d'étude : « Première Année
              ▪️ Orientation Sexuelle « Bisexuelle
              ▪️ Caractère « ????
                  ?????

              BIOGRAPHIE


              Pour mieux cerner ce minois intriguant il faut avant tout découvrir le passé de la jolie demoiselle. Yulia Vesnina n'est pas SON vrai nom et à vrai dire elle-même ne le connaît pas .. Elle sait juste qu'elle a vu le jour en Biélorussie et qu'elle a été retrouvée dans une rue abandonnée près d'un orphelinat réputé de Kiev . Bizarrement cela ne l'a pas perturbé plus que cela , elle était une enfant sage qui vivait comme une montre réglée à la seconde près . Sans se murer dans le silence pour autant elle gardait toujours une distance entre elle et les autres au risque de se faire maintes fois adoptée puis ramenée à l'orphelinat . Puis elle disparut du jour au lendemain , certains de ses camarades d'orphelinat apprirent plus tard qu'elle avait été enlevée par la mafia car il fallait avouer qu'elle était plutot jolie mais surtout surdouée de naissance et cela été parvenu aux oreilles de la mafia omniprésente . Habituée aux recels et aux magouilles dans la capitale où elle avait finit par se faire un nom mais elle finit par se faire prendre par la police gouvernementale . Après avoir dénoncé un des plus grands dirigeants Yulia fut envoyée aux Etats-Unis incognito et ceux-ci interessés par le profil de la jeune femme qui avait l'air bien plus intelligente que la plupart des élèves de Yale et Harvard l'accueillèrent avec joie . Intégrée à Columbia dans le plus strict anonymat pour ne pas éveiller la curiosité de personnes qui voudraient se venger malgré son changement de pays, Yulia aspire elle de son côté à une vie simple ,loin de tout le cauchemar de son adolescence rongée par le souvenir de scènes trop violentes pour son âge ,malgré sa difficulté à changer de comportement . Elle est arrivée à New-York depuis peu et reserve déjà bien des surprises ..


                DIMITRY J. BOROWSKI
                feat. Ben Barnes
                Une véritable enigme pour Yulia .. Elle si surdouée d'habitude ne sait que penser de l'attitude ce dernier avec elle . Elle ne lui a jamais parlé et pourtant quelque chose semble les lier à son grand dam , elle qui fait tout pour passer inapercue à Columbia en raison de son passé . Manque de bol un de leurs professeurs ont décidé de les reunir ensemble pour un exposé sur les peuples de l'ex URSS et leur rencontre risque d'être glaciale .. Timidité, agressivité, mutisme ? Personne ne sait ce qu'il adviendra de cette relation pour le moins inexplicable pourtant le passé de Yulia risque de la rattraper plus vite que prévu aux côtés de Dimitry ..

                LENA D. HEAVENS
                feat. Rachel Bilson
                Le silence est d'or dit-on .. Pour ce qui est de Yulia et de Lena c'est surement vrai . Toutes deux très bonnes élènes, Léna grâce à sa maitrîse du russe a tout de même été chargée par le proviseur de s'occuper de la bonne integration de Yulia dans l'Université . Au début presque muette la jeune femme s'est peu à peu liée à Léna qui la fait souvent sourire avec son naturel et qui ne la brusque pas sur sa vie mais cette entente restera t-elle toujours aussi simple lorsque Léna s'interessera de trop près aux secrets de la jolie biélorusse ?

                NAOMI A. MARANG
                feat. Miranda Kerr
                Les amis de mes ennemis sont mes ennemis .. Naomie n'est pas réputée pour sa gentillesse innée due à son mal être mais ses talents de Gossip Girl lui ont fait remarqué que Dimitry n'était pas insensible au charme slave de Yulia . Dimitry n'étant autre que le copain officiel d' Abigail son ennemie jurée, de ce fait Naomi va tout faire pour manipuler sans états d'âme la jeune biélorusse et la pousser dans les bras de Dimitry avec pour seul motif : Sa guerre personnelle avec Abigail .. Seulement Yulia est loin d'être stupide , se vengera t-elle à son tour une fois qu'elle aura découvert le pot aux roses ?


          Dernière édition par Megan E. Bryant le Mar 9 Juin - 16:17, édité 1 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité
          avatar


          MessageSujet: Re: Foreign Students ~ Worldwide spices just for you •• Pris [00/08] ~ NEW !   Mar 2 Juin - 14:33

          « TRISTAN L. LEMARCHAL »

                  Feat. Gaspard Ulliel


                IDENTITE
                PERSONNAGE LIBRE
                BON NIVEAU RP EXIGE ET ACTIF !

                ▪️ Nom « Lemarchal
                ▪️ Prénom(s) « Tristan Lancelot
                ▪️ Date & Lieu de Naissance « Le 02 Mai 1990
                ▪️ Âge & Nationalité : « 20 ans- Français
                ▪️ Surnom « Le Roi Soleil
                ▪️ Année d'étude : « Deuxième Année
                ▪️ Orientation Sexuelle « Hétéro
                ▪️ Caractère « ????
                    ?????

                BIOGRAPHIE

                Tristan Lancelot .. Deux noms bien connus des contes anglo-saxons pourtant ce jeune homme est bien tout ce q'uil ya de plus français et parisien de surcroît ! Pas né une cuillère en argent dans la bouche, ni dans un quartier défavorisé Tristan a toujours été autonome et libertin . Il n'a jamais été proche de ses deux parents toujours entrain de travailler mais en revanche son côté protecteur avec sa petite soeur n'a pas d'égal . Depuis toujours Tristan rêve de voyager mais surtout d'apprendre de nouvelles cultures et de faire partager la sienne . Longtemps ses parents ont refusé de l'aider dans ses ambitions en préférant le voir sortir dans les soirées parisiennes alors qu'il était un adolescent quitte à ce qu'il rentre ivre ou avec une fille c'était bien plus facile de le gérer ainsi .. Pourquoi tant d'acharnement sur lui ? Tout simplement parce que le grand-père de Tristan est un homme qui a réussi dans les affaires depuis bien des années et il a toujours dit qu'il lèguerait sa fortune à son petit-fils seulement ses parents font tout pour le faire passer pour un bon à rien qui ne fait rien de ses deux mains alors que Tristan n'était au courant de rien .. Têtu, râleur et ambitieux Tristan est parti du jour au lendemain avec sa soeur en laissant pour seul mot à leurs parents " Je m'en vais avec Marion pour que vous ne lui fassiez pas tout le mal que vous m'avez fait " . Insouciant et déterminé à vivre comme il l'entend et à retrouver son grand-père , sa seule famille maintenant ,qui vit à N-Y mais dont il ne sait rien il débarque aux Etats-Unis avec sa petite soeur qui depuis des années le considère un peu comme son père . Saura t-il vivre ses rêves une fois à Columbia ? Son côté très parisien et son amour des soirées folles de son adolescence vont-ils finir par disparaître ?


                  KRISTEN V. JEFFERSON
                  feat. Mischa Barton
                  Tristan a rencontré Kristen alors qu'il avait décidé de passer la soirée dans une boîte de nuit new-yorkaise huppée . Celle-ci , alcoolisée, était entrain de s'effondrer à moitié près des toilettes et Tristan lui porta secours sans se poser de questions . Grâce à ses notions en secourisme il la réanima sans peine avant de contacter une ambulance qu'il prit avec elle . Soucieux de son état Tristan cherche souvent à prendre de ses nouvelles et Kristen apprend à être elle-même avec le français malgré sa carapace et les deux compères passent de folles soirées ensemble en toute amitié . Mais ces derniers temps Kristen a tendance à faire réaliser à Tristan la négligence dont il fait preuve dans sa vie et Tristan réagit parfois avec colère car il sait qu'il a tort mais ne veut pas se l'avouer . Mais comment réagira Kristen lorsqu'elle apprendra que Tristan la fait passer pour sa petite copine aux yeux de Heidi pour rendre jalouse cette dernière ?



                  DECLAN L. ROBERTS
                  feat. Zac Efron
                  Tristan n'aurait jamais rencontré Declan sans la rencontre fortuite entre ce dernier et la petite soeur de Tristan : Marion . Celle-ci pleurait au parc lorsque Declan la remarqua et lui fit sécher ses larmes en la faisant rire avant de la ramener chez elle pour ne pas qu'elle se perde ou pire encore . Il tomba nez à nez avec Tristan qui était encore un peu alcoolisé après la soirée qu'il avait passé et Declan prit le risque de le secouer un peu pour qu'il se reprenne en mains car en peu de temps il s'était très vite attaché à Marion qui semblait souffrir du manque de présence de son frère . Les deux hommes se fréquentent depuis peu et Declan essaye de faire remonter la pente à Tristan tout en affrontant ses propres démons mais cette amitié suspendue sur un fil tiendra t-elle avec leurs quotidiens respectifs houleux ?




                  HEIDI A. NIEMENEM
                  feat. Ally Zetterberg
                  Ah les rencontres Internet .. L'excitation, les sentiments nouveaux puis la déception .. Heïdi a rencontré Tristan sur un forum où elle trainait de temps en temps pour se changer les idées . Les deux s'amusent entre eux, se confient et décident ensemble de partir du jour au lendemain aux Etats-Unis pour échapper à leurs parents respectifs qui leur pourrissent la vie . Quelques jours passent et à l'aide de leurs bourses ils deviennent colocataires avec la petite soeur de Tristan à leurs côtés mais la dure réalité rattrape le conte de fées d' Heidi qui s'est attachée trop vite à ce jeune français . En effet Tristan ne peut pas s'empêcher de sortir et de courir les belles femmes le soir laissant sa petite soeur avec Heidi qui la considère déjà comme sa seconde mère . Mais lorsque Heidi décidera de tout plaquer et de sombrer du mauvais côté Tristan se rendra t-il compte de ce qu'il va perdre ? Tentera t-il de sauver celle qu'il n'ose pas toucher comme toutes ses autres conquêtes ?



            Dernière édition par Megan E. Bryant le Mar 9 Juin - 18:30, édité 4 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Invité
            Invité
            avatar


            MessageSujet: Re: Foreign Students ~ Worldwide spices just for you •• Pris [00/08] ~ NEW !   Mar 2 Juin - 15:00

            « HEIDI A. NIEMINEM »

                    Feat. Ally Zetterberg


                  IDENTITE
                  PERSONNAGE LIBRE
                  BON NIVEAU RP EXIGE ET ACTIF !

                  ▪️ Nom « Nieminem
                  ▪️ Prénom(s) « Heidi Anouk
                  ▪️ Date & Lieu de Naissance « le 27 Octobre 1990
                  ▪️ Âge & Nationalité : « 19 ans - Suédoise
                  ▪️ Surnom « Ice Cream
                  ▪️ Année d'étude : « Première Année
                  ▪️ Orientation Sexuelle « Bisexuelle
                  ▪️ Caractère « ????
                      ?????

                  BIOGRAPHIE

                  Heidi Nieminem est la benjamine d'une famille sudéoise de cinq enfants vivant dans la banlieue de Stockholm . Ses frères et soeurs ayant tous réussi dans differents domaines : Médecine, Marketing, Politique etc .. La jolie blonde s'est toujours sentie un peu rejetée car la jeune femme ne sait vraiment pas ce qu'elle veut faire et ses parents lui ont bien fait comprendre que ce n'était pas de leur goût . Privée d'amour, d'argent et de sorties, la jeune fille se sentait prisonnière et même son caractère grande gueule n'arrivait pas à renverser la situation .. Devenant dingue cloîtrée entre quatre murs elle fugua souvent et avait de mauvaises fréquentations mais au moins elle se sentait libre jusqu'au jour où une bagarre dans un bar et son meilleur ami touché par une balle bouleversèrent son quotidien bi-polaire . Ce dernier s'en sorti mais Heidi ne s'en remetta pas et fut suivi pendant plus d'un an par un psy à qui elle refusa de parler de la vie que ses parents lui faisait vivre préférant souffrir en silence . Un jour son père lui mit une claque puissante après qu'elle lui ai encore répondu et Heidi prit la décision immédiate de quitter ce cauchemard . Elle réussit à réunir une petite somme grâce à des amis à elle et elle prit un vol direction New-York ville de tous ses espoirs, loin de sa famille et de ses rêves brisés. Une fois sur place et ayant consulté son dossier, l'Université de Columbia lui accorda une bourse exceptionelle mais en échange la jeune fille devra être assidue en cours . Heidi finira t-elle par trouver sa voie dans les murs de Columbia ? Pourra t-elle enfin vivre la vie dont elle rêve ?




                    NATHANIEL D. TRESTMAN
                    feat. Mathias Lauridsen
                    Ces deux-là auraient pu ne jamais se connaître si la suédoise n'avait pas fugué une enième fois de chez elle . Mais cette fois-ci sa colère frustrée l'avait menée jusqu'à Londres grâce à l'argent qu'elle avait économisé. Un peu perdue , Heidi se retrouva dans un bar de Londres où elle rencontra le jeune homme qui, à l'époque et grâce à ses parents, avait presque le statut d'un aristocrate. Surpris de découvrir en la jeune femme quelqu'un de complexe, Nathaniel, fasciné par ses émotions pures et dures, engagea la conversation avec Heidi avec un plaisir non-feint, étendant même son hospitalité jusqu'à l'héberger chez lui le temps qu'elle se remette. Ils passèrent ensemble quelques nuits de folie au cours desquelles Nate lui montra des plaisirs jusqu'alors ignorés, mais c'est sans un aurevoir qu'il la quitta en quittant également le pays pour les États-Unis. Aujourd'hui, elle est arrivée à CU, son ancien protecteur a bien changé depuis et elle aussi... reste à savoir si le temps guérit les blessures...

                    EDEN S. DANVERS
                    feat. Annalyne Mccord
                    Deux blondes en colère ca donne quoi ? Un centre commercial s'en dessus dessous ! Un peu perdue par l'immensité de New-York Heïdi rentra en plein dans Eden sur un escalator qui était chargée jusqu' au front de paquets . La native de Californie s'emporta et décharga toute sa colère sur Heidi qui se retenait de pleurer elle qui avait tendance à garder toute sa tristesse en elle depuis son enfance . La suédoise se sentait mal et partit en pleurant à l'autre bout du centre commercial alors qu' Eden, se sentant coupable, ramassa tous ses paquets avant de la rejoindre en s'excusant de s'être comportée ainsi . Heidi lui répondit que ce n'était pas de sa faute si elle s'était effondrée ainsi et Eden décida de la prendre sous son aile le lendemain lorsqu'elle la vit à l'Université . La jeune suédoise commence vraiment à s'attacher à elle et Eden se sent bien dans ce rôle de grande soeur mais saura t-elle la protéger lorsque celle-ci sombrera dans la débauche à force de ne pas savoir ce qu'elle veut dans la vie ?

                    TRISTAN L. LEMARCHAL
                    feat. Gaspard Ulliel
                    Ah les rencontres Internet .. L'excitation, les sentiments nouveaux puis la déception .. Heïdi a rencontré Tristan sur un forum où elle trainait de temps en temps pour se changer les idées . Les deux s'amusent entre eux, se confient et décident ensemble de partir du jour au lendemain aux Etats-Unis pour échapper à leurs parents respectifs qui leur pourrissent la vie . Quelques jours passent et à l'aide de leurs bourses ils deviennent colocataires avec la petite soeur de Tristan à leurs côtés mais la dure réalité rattrape le conte de fées d' Heidi qui s'est attachée trop vite à ce jeune français . En effet Tristan ne peut pas s'empêcher de sortir et de courir les belles femmes le soir laissant sa petite soeur avec Heidi qui la considère déjà comme sa seconde mère . Mais lorsque Heidi décidera de tout plaquer et de sombrer du mauvais côté Tristan se rendra t-il compte de ce qu'il va perdre ? Tentera t-il de sauver celle qu'il n'ose pas toucher comme toutes ses autres conquêtes ?


              Dernière édition par Megan E. Bryant le Mar 9 Juin - 17:12, édité 3 fois
              Revenir en haut Aller en bas
              Invité
              Invité
              avatar


              MessageSujet: Re: Foreign Students ~ Worldwide spices just for you •• Pris [00/08] ~ NEW !   Mar 2 Juin - 15:13

              « MARSHALL L. HEWITT »

                      Feat. Jamie Dornan


                    IDENTITE
                    PERSONNAGE LIBRE
                    BON NIVEAU RP EXIGE ET ACTIF !

                    ▪️ Nom « Hewitt
                    ▪️ Prénom(s) « Marshall Lleyton
                    ▪️ Date & Lieu de Naissance « le 21 Décembre 1990
                    ▪️ Âge & Nationalité : « 19 ans - Australien
                    ▪️ Surnom « Cow-boy
                    ▪️ Année d'étude : « Première Année
                    ▪️ Orientation Sexuelle « Hétéro
                    ▪️ Caractère « ????
                        ?????

                    BIOGRAPHIE


                    Le fils Hewitt ? Un sacré garnement ! vous direz les habitants de Wilsbrough une ville modeste au coeur de l' Australie . Intenable et constamment entrain de chercher un nouveau moyen de faire enrager les habitants de la bourgarde , Marshall a vécu une enfance au grand air élevé seulement par son père pas franchement démonstratif mais fier de son minot comme il l'appellait si bien, sa mère ayant quitter le logis lorsqu'il avait deux ans pour se marier à un homme plus jeune et plus fortuné . Les deux compères allaient souvent pêché ensemble et le paternel laissait le gamin faire ses conneries tant qu'il ne mettait pas la vie des gens en danger . Adolescent, Marshall était un beau garçon à la tête brûlée qui ne tenait pas en place en cours et préférait passer son temps à semer la zizanie en ville jusqu'au jour où son père fut la victime d'une rixe entre gangs venus d'une autre ville . Passé à tabac par une des bandes de jeunes dans une épicerie , le père de Marshall est depuis plus d'un an dans le coma où Marshall vient le voir tous les jours en rongeant son frein à force d'imaginer ceux qui lui avaient fait ca encore vivants . Désorienté sans son père, Marshall devient de plus en plus borderline et passe ses nuits dans des casinos à fréquenter des malfrats et des jolies filles même s'il culpabilise de mener cette vie alors que son père est dans le coma . Un jour il recut une lettre en lui disant que cette rixe n'avait rien d'anodin et encore moins l'état de son père, non c'était une vengeance personnelle et cette personne connaissait l'homme qui en était l'origine .. Pourquoi ? Comment ? Marshall prit un sac à l'arrache et prit un billet pour New-York afin de rejoindre cet indic basé à New-York mais aussi professeur à Columbia où il lui proposa de s'inscrire en attendant qu'il trouve une manière de piéger cet homme qui avait tué le fils du professeur quelques mois plus tot . Ce voyage à New-York sera -t il celui de tous les dangers pour l'ami Australien ?



                      JANE HEATHROW
                      feat. Taylor Momsen
                      Jane & Marshall ? Ces deux là ont fait parler d'eux un moment dans la bourgade où ils ont vécu ensemble jusqu'à leur adolescence ! Leurs parents parlaient même de mariage alors que les deux larrons n'étaient que de très bons copains qui ne pouvaient pas s'empêcher de semer la terreur dans le village . On ne voyait pas l'un sans l'autre , toujours fourrés ensemble même pendant la période noire de Marshall elle était la seule à avoir supporté tant bien que mal ses sautes d'humeur . Mais un jour il lui dit clairement qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle sans lui dire que cela le faisait trop souffrir de voir quelqun qui l'aider alors Jane se décida à oublier cette blessure en partant aux Etats-Unis pour vivre du chant, sa passion . Le voilà maintenant à New-York mais comment les retrouvailles de ces deux amis d'enfance vont se dérouler ?

                      JUSTIN O. BAGWELL
                      feat. Austin Nichols
                      Un enfant du bronx et un pur natif de la brousse australienne copains comme cochons ? Pas impossible mes amis ! Déterminé à retrouver ceux qui ont tenté de tuer son père, Marshall a fait la connaissance de Justin qui après être devenu un bon partenaire de poker d'un soir est aujourd'hui un ami avec qui il a réussi à infiltrer les réseaux mafieux de New-York . Les deux sont de belles gueules cassées qui ne respectent que leur instincts et qui ne connaissent pas les mots " loi et ordre " . Une fois les deux assis autour d'une table de poker ou dans la rue soyez-surs que vous y perdrez des plumes à les aborder ..

                      ALESKA N. SMITH
                      feat. Scarlett Johansson
                      Marshall et Aleska ? Une histoire à rebondissements ! Et c'est peu dire .. ils se sont rencontrés au départ par une erreur de courrier puis ils ont commencé à entretenir une relation passionnée à travers des lettres , puis des photos échangées, puis des sentiments naissants malgré que ce ne soit pas leur genre .. Une fois décidé à rejoindre les Etats-Unis pour venger son père, Marshall rejoint Aleska pour leur plus grand bonheur malgré les secrets de l'un pour l'autre et aussi la jalousie d'Aleska pour Jane . Elle est extravertie et lui mystérieux et indépendant mais ils ont bien du mal à se passer l'un de l'autre mais depuis quelques temps la belle Aleska s'éloigne peu à peu de lui . Pourquoi ? Des maux de ventre persistants et des nausées matinales l'effrayent et détruisent peu à peu leur couple qui a déjà son lot de galères ..


                Dernière édition par Megan E. Bryant le Mer 3 Juin - 15:47, édité 3 fois
                Revenir en haut Aller en bas
                Invité
                Invité
                avatar


                MessageSujet: Re: Foreign Students ~ Worldwide spices just for you •• Pris [00/08] ~ NEW !   Mar 2 Juin - 15:16

                « LAILA N. SHALIMAR »

                        Feat. Camilla Belle


                      IDENTITE
                      PERSONNAGE LIBRE
                      BON NIVEAU RP EXIGE ET ACTIF !

                      ▪️ Nom « Shalimar
                      ▪️ Prénom(s) « Laïla Nayla
                      ▪️ Date & Lieu de Naissance « le 10 Août 1990
                      ▪️ Âge & Nationalité : « 18 ans - Libanaise
                      ▪️ Surnom « Shérazade , Fleur d' Orient
                      ▪️ Année d'étude : « Première Année
                      ▪️ Orientation Sexuelle « Bisexuelle
                      ▪️ Caractère « ????
                          ?????

                      BIOGRAPHIE


                      " La guerre ne fait pas que tuer les soldats au front, elle brise aussi les vies des personnes qui les ont aimé avec ferveur et qui les pleurent aujourd'hui avec rage et douleur.. " . La vie de Laïla était digne des princesses de contes de fées .. Fille unique d'un couple de libanais aisés, Laïla recut une très bonne éducation ,entourée par l'amour de ses parents, grâce à son père qui avait réussi dans les affaires . Agée de 12 ans lorsque son père fut forcé de s'enrôler pour défendre son pays , Laïla ne mesurait pas encore les désastres que sa vie allait subir à cause de la folie des hommes .. Un matin de septembre l'armée annonca à la famille Shalimar la mort du père et Laïla au grand malheur de sa mère sombra dans un mutisme pendant de longues semaines malgré les efforts qu'elle faisait pour reconforter sa mère avec des gestes de tendresse . Seulement sans la fortune du père sa mère et elle vécurent de nombreux mois dans les quartiers pauvres où elle cotoya la misère et les difficultés de la vie jusqu'au jour où un riche commerçant demanda sa mère en mariage à la seule condition que Laïla épouse en retour son fils .. Sauver sa mère de la misère ou bien sauver sa vie de jeune femme a peine commencer ? Laïla accepta mais posa comme condition que le mariage de sa mère se déroule un jour avant le sien et une fois sa mère mariée contre son gré Laïla s'échappa aux Etats-Unis avec l'argent que l'Etat avait versé pour la mort de son père pour la patrie . Décidée à sauver sa mère avec qui elle échange des lettres et à vivre comme toutes les jeunes filles de son âge , Laïla prépare un diplôme de droit international pour sauver plus tard les victimes , comme elle, de la guerre . Que lui annonce cette nouvelle vie trépidante et inconnue dans le monde occidental ?





                        RILEY J. ADAMS
                        feat. Jessica Stroup
                        Alors que Riley était entrain de voler dans un magasin pour quelques courses alimentaires elle fut prise la main de le sac par un vigile . Venue de nulle part Laïla en tenue de jeune avocate fit un plaidoyer incompréhensible pour défendre la danseuse au regard ahuri jusqu ' à ce que le vigile lâche l'affaire avec un mal de crâne en prime . Riley eut du mal à la remercier comme ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser aider mais elle finit par lui dire qu'elle était vraiment tarée d'avoir fait ca . S'en suivit un fou rire entre les deux et depuis elle aime passer quelques moments à l'Université surtout aux pauses déjeuners et les deux ont perdu leur père très tôt . De différentes manières certes mais leurs vies en ont été bouleversées .. et si le destin avait décidé de mettre chacune sur la route de l'autre ?

                        JAXSON R. CARTWRIGHT
                        feat. Kellan Lutz
                        Elle l'insupporte par son calme apparent et il fait tout pour la faire sortir de ses gonds .. Il débarque dans ses cours de droit et la fait tourner en bourrique devant ses professeurs, il lui balance des remarques acides à chaque fois qu'elle passe près delui, il s'amuse à la rendre dingue . Pourquoi ? Il a l'impression qu'elle se croit au-dessus de tout le monde à cause de la distance qu'elle met entre elle et les autres étudiants mais il est loin de se douter les raisons de celle-ci . Son impulsivité trouve ses limites dans l'indifférence de Laïla qui explose intérieurement après tout ce qu'elle a vécu . Que se passera t-il le jour où la belle orientale décidera de laisser parler son tempérament indomptable ? Et si Jaxson devenait son premier cas judiciaire lors d'un stage d'avocat où il est accusé à tort de complicité de meurtre ?

                        ELENA H. BENNET
                        feat. Kristen Bell
                        Entre une fille qui a pour vocation de dévoiler le plus grand nombre de mystères possibles et une qui fait tout pour cacher les siens la relation n'est jamais facile .. En effet Elena aimerait ,pour son projet d'études sur les conditions des femmes orientales pendant et après la guerre au Moyen-Orient , faire de Laïla son principal témoin . Mais Laïla trop effrayée qu'on puisse la retrouver à cause de cet article ne fait que d'éviter la jolie blonde à travers les couloirs seulement celle-ci n'est pas du genre à abandonner . Alors elle se met à fouiller dans son passé et écrit cet article dans l'ombre malgré les remors qu'elle éprouve mais lorsque Laïla va découvrir les agissements d'Elena elle risque de perdre sa patience mais peut-être sera t-il trop tard .. L'article aura déjà rameuter les hommes qui cherchent Laila . Elena saura t-elle rattraper son erreur ? Une amitié entre les deux jeunes femmes sera t-elle possible ?
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Contenu sponsorisé




                  MessageSujet: Re: Foreign Students ~ Worldwide spices just for you •• Pris [00/08] ~ NEW !   

                  Revenir en haut Aller en bas
                   
                  Foreign Students ~ Worldwide spices just for you •• Pris [00/08] ~ NEW !
                  Revenir en haut 
                  Page 1 sur 1
                   Sujets similaires
                  -
                  » Le Patronat Haitien aux Travailleurs “C’est à Prendre ou à Laisser”
                  » Haiti Tops Agenda at North American Foreign Ministers' Meeting
                  » St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
                  » HAITI,LE VENTRE DES PAUVRES SOUS CONTROLE
                  » Taiwan annule temporairement la dette d'Haïti

                  Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                   :: | Prédéfinis |-
                  Sauter vers:  
                    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit